aminz Posté(e) le 17 juillet 2010 Share Posté(e) le 17 juillet 2010 Bonsoir, Y a-t-il une école privée de génie civil à Alger ? ( ou encore une école d'architecture ) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netsba Posté(e) le 18 juillet 2010 Share Posté(e) le 18 juillet 2010 Je veux pas te découragé mais être ingénieur de génie civil en algerie c'est être obligé de réceptionné des structures pas claires de sociétés douteuses. Crois moi a évité comme métier. Trop de pression pour un salaire minable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 18 juillet 2010 Share Posté(e) le 18 juillet 2010 A l'USTHB, il existe des formations en génie civil en passant par la branche ST (Sciences et Techniques). Regarde ce lien, t'auras plus d'idées sur les formations proposées => http://www.usthb.dz/spip.php?article174 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 18 juillet 2010 Share Posté(e) le 18 juillet 2010 École privée je ne sais pas, mais tu as la spécialité génie civil à l'ENP (École Nationale Polytechnique d'El-Harrach) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 18 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 18 juillet 2010 École privée je ne sais pas, mais tu as la spécialité génie civil à l'ENP (École Nationale Polytechnique d'El-Harrach) J'ai quitté polytech il y a longtemps et je compte pas y revenir lol. Je cherche une école privée parce que je veux pas refaire mon bac, je compte seulement suivre une autre formation, après ma formation actuelle en commerce que je vais bientôt finir inchallah, c'est pour ça j'ai pensé à l'architecture ou le génie civil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hakim92 Posté(e) le 18 juillet 2010 Share Posté(e) le 18 juillet 2010 Pourquoi pas l'E.P.A.U http://www.epau.edu.dz/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 18 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 18 juillet 2010 Pourquoi pas l'E.P.A.U http://www.epau.edu.dz/ je cherche une école privée qui nécessite pas le bac parce que je compte pas le refaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 18 juillet 2010 Share Posté(e) le 18 juillet 2010 Un ingéniorat en génie civil sans passer par le bac en Algérie sa n'existe pas, hormis les centres de formations qui t'offrent au max un TS. A part sa, à ma connaissance y'en a pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 18 juillet 2010 Share Posté(e) le 18 juillet 2010 Un ingéniorat en génie civil sans passer par le bac en Algérie sa n'existe pas, hormis les centres de formations qui t'offrent au max un TS. A part sa, à ma connaissance y'en a pas. Meme chose pour l'architecture, pas vrai? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 18 juillet 2010 Share Posté(e) le 18 juillet 2010 Meme chose pour l'architecture, pas vrai? Tout à fait ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 18 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 18 juillet 2010 C'est dommage , j'ai entendu parler d'une rumeur selon laquelle qqn qui a eu son bac et qui a entamé sa formation supérieure, peut retirer son bac une fois cette formation terminée pour le réutiliser ailleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 18 juillet 2010 Share Posté(e) le 18 juillet 2010 Si de telles écoles éxistaient ... je pense que beaucoups de gens se passeraient du bac et on aurait beaucoup d'ingé en génie civile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netsba Posté(e) le 19 juillet 2010 Share Posté(e) le 19 juillet 2010 Tu peut retiré ton bac 5ans après avoir terminé tes études pour entamé d'autres études a la fac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 19 juillet 2010 Share Posté(e) le 19 juillet 2010 Tu peut retiré ton bac 5ans après avoir terminé tes études pour entamé d'autres études a la fac Meme dans le biomedical? après 5 ans? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés