leghmoh Posté(e) le 21 juillet 2010 Share Posté(e) le 21 juillet 2010 c'est fait khoya GIGA, wajadli le fichier back up je passe le prendre demain, et wajad rouhek khoya Legmoh pour des vrai trayah ;) Saha Khouya clandestino, je te dit maintenant, je suis fort, je suis un vrai guerrier :D:D, prepare toi une armure et surtout noublie pas un bon casque pour te proteger la tete, parceque je vais etre sans pitie, ce sera que des Head Shot :D:D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 21 juillet 2010 Share Posté(e) le 21 juillet 2010 mais quel violence, 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 21 juillet 2010 le compte oui a vie aminou bienvenu clandestino ca va être la guerre ,sparco va etre jaloux hahaha aminou toi tu va etre un supporter mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 21 juillet 2010 Share Posté(e) le 21 juillet 2010 wlah ya khouya rak chockitni !!! tayara li 3andek ou jamais voyagit biha !! lol si non have fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 21 juillet 2010 Share Posté(e) le 21 juillet 2010 mais quel violence, Wach deja Khoft, si tu as preur tu pourra rester comme spectateur, pendant qu'on s'entre-tue . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 21 juillet 2010 Share Posté(e) le 21 juillet 2010 pas de place aux spectateurs, il doit devenir acteur de cette violence :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 21 juillet 2010 Share Posté(e) le 21 juillet 2010 j vais etre ni spectateur, ni acteur je vais pas mettre 60 $ pour un jeu ..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 21 juillet 2010 tu sais pas se que tu rate !!!! de toute façon je sais que tu va me souplie de te faire paye avec ma carte un compte cod6 des que tu vois la guerre se declanche en priver entre les membres forumdz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 21 juillet 2010 Share Posté(e) le 21 juillet 2010 moi je suis +tot fan de jeu de rpr et aventure, les FPS pas trop mon truc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 21 juillet 2010 Share Posté(e) le 21 juillet 2010 j vais etre ni spectateur, ni acteur je vais pas mettre 60 $ pour un jeu ..... yakhi mech7a7 yakhi, tu es prêts a mettre 30 patates pour facebook et skype ou tzayer 60$ pour un jeux, lache ton facebook chouia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 21 juillet 2010 Share Posté(e) le 21 juillet 2010 ben chqu'un a ça priorité grace a mon skype je voyage dans le monde entier avec un jeu je ne peux rien faire juste joué a un truc virtuel et perdre mon temps, 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparcoDZ Posté(e) le 21 juillet 2010 Share Posté(e) le 21 juillet 2010 (modifié) oui GIGA passe ton permis sur COD6 et vien sur crysis WARS. video à voir !!!!! :) http://www.youtube.com/watch?v=wYEEJa8Ip4s [video=youtube;ELg_h-BICbU] Modifié le 21 juillet 2010 par sparcoDZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 21 juillet 2010 Share Posté(e) le 21 juillet 2010 Un bon "head shot" ça me manque ... ça commence à démanger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés