Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Les dossiers d’Orascom et de l’Eepad toujours à l’étude


algérien_dz

Messages recommandés

benhammadi_eke102011.jpg

 

Le ministre de la Poste et des Technologies de l'Information et des Communications, Moussa Benhamadi, affirme que les dossiers de la société égyptienne Orascom Telecom Algérie « Djezzy », et l’entreprise algérienne privée Eepad respectivement en litige avec le gouvernement algérien et le Algérie Telecom, sont toujours à l’examen par des experts.

Il est à rappeler que la société Orascom Telecom , est en litige avec gouvernement algérien pour avoir tenté de vendre sa filiale Djezzy à un groupe étranger en violation de la législation algérienne et sous le coup d’un redressement fiscal de plus de 600 millions d’euros.

Quant à la société Eepad en litige avec Algérie Telecom pour n’avoir pas honoré ses dettes estimées à 3.5 milliards de dinars, le dossier est, selon le ministre, toujours à l’étude et sera transmis au conseil d’administration d’AT qui tranchera.

Benhammadi estime par ailleurs inacceptable le fait que le conseil d’administration de l’autorité de régulation des Télécommunications n’ait pas siégé depuis plus d’un mois, et assure qu’un nouveau conseil sera mis en place dans les prochains jours pour reprendre la situation en main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Benhamadi n'a pas estimé inacceptable que l'ARPT ne publie pas de rapports annuels sur les TIC en Algérie depuis 2008 ????? L'année ou l'Internet a commencé sérieusement à freiner en Algérie avec le retour du monopole qui n'arrête pas de nous bourrer le cerveau avec du MPLS, FTThache ! NGN et IPvS"i"x, filtrage et lutte contre les rats terroristes de la cybercriminalité ... sans pour autant voir aucune amélioration pointer son nez !

 

Mais bien sur ... toute la faute est due au "El 3adouw Eddakhili" w "El 3adouw el kharidji" ! Traduisez ça informatiquement parlant !

 

Remarque, maintenant qu'il est Ministre, il a le droit de crier sur le gueule de l'ARPT ! Mme Derdrouri aurait du lui mettre le suppositoire alors que Benhamadi était encore PDG d'AT ! Mais là ... je pense que c'est le contraire qui s'est passé ! ... Oui oui je sais, c'est une façon de parler ... ou d'écrire, si vous voulez !

 

Salutations.

Modifié par ButterflyOfFire
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...