berdy Posté(e) le 21 juillet 2010 Share Posté(e) le 21 juillet 2010 hey yo les amateur du GRAPHISME jeter un peu un coup d'oeil a la rubrique GRAPHISME! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 21 juillet 2010 Share Posté(e) le 21 juillet 2010 (modifié) Propose le sujet en entier . Sinon je maintient ce que j'ai dis sur le Tuto Unreal Engine 3 + PhysX Edite : et je tiens a préciser que ce moteur est dispo en version gratuite : http://udk.com/index.html J'ai toujours eu envie de développer un fps a la call of duty sur la guerre en Algérie ! Modifié le 21 juillet 2010 par trl-lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berdy Posté(e) le 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 21 juillet 2010 oué C'est interressant ,mais zut j'ai oublié je ne suis pas le chef d'entreprise de UBISOFT!!! waw desolé mais !!! tes malade ou qoi je vous propose de faire un tuto sur 3dsmax pas sur les moteur de rendu c'est vrais je suis informatitien mais ne croyer pas que je connaissent tout de la 3d wow! hey si tu nous deniche 30 techniciens et 5 ingenieur peut etre quon poura le faire ou peutetre meme 30 machine super puissante! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 21 juillet 2010 Share Posté(e) le 21 juillet 2010 Oui une initiation a 3dsmax c'est déja un bon début alors je pense que ca sera intéressent ! PS: si quelqu'un connait un tuto pour le développement d'unreal engine en fr pour novice merci de nous donner le lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berdy Posté(e) le 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 21 juillet 2010 google!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés