Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

360 sur ecran de PC

trl-lol

Recommended Posts

Salut a tous.

Je compte acheter un câble HDMI pour ma 360 pour la brancher sur mon écran PC , il a la même résolution natif que la 360 donc je n'aurais aucun problème de compatibilités , mon ecran PC lui même a des baffle pour le son , mais le problème c'est que pour ca je dois brancher un cable jack une partie sur mon pc et l'autre bout sur l'ecran , mais puisque la 360 n'a pas de port Jack comment faire , a moins que contrairement au PC le son passe par le cable HDMI ( que je vais brancher lui même sur un adaptateur VGA que j'ai eu avec ma carte graphique parce que mon ecran n'a pas de port HDMI ) , et si c'est le cas et que le son passe par le cable HDMI , comment puis-je etre sur que j'aurais le son sans brancher le cable Jack.

Sinon voici mon écran : http://www.lcd-compare.com/moniteur-BENT900HDA-BENQ-T900HDA.htm

PS : et je rappel encore une foi que je vais utiliser l'adaptateur HDMI - VGA que j'ai eu avec ma carte.

Merci de répondre a mec questions.