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demande d'aide avec un cas particulierment bizzare


Royrms

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bonjour,

voila je poste a propos de 2 problems que jai connue cette semaine, et apres nombre contact avec le numero de service 100, mon Agence Actel et mem le service techinque Djaweb, mes requettes n'ont toujours pas ete repondu , je m'exprime:

1- mon modem ne fonctionne plus en mode routeur :

la connection se fait normalement je peut pinger les sites mais aucune page ne s'affiche, les messagrie instantané marchent mais pas les moindre pages tell que google.

PS: J'ai tout essayer :

-reinitialisation du modem

-verification des IP

-vidage du cach dns

-reset des protocoles http

-restauration system de la semaine dernier

rien ne fonctionne.

j'ai 2 pc qui ne se connectent pas 1PC windows7 et l'autre Windows XP.

meme si c un problem de config sur l'un des pc l'autre devrait fonctionner normalement.

 

j'ai meme essayer chez un ami avec sa ligne adsl mais mem problem a savoir:

Liaison etablie mais pas de pages afficher.

 

2-pouvez vous me renseigner a propos du lien de telechargement du firmeware du modem Sagem F@st 2604 .

si un site ou bien une adresse a contacter est disponible je vous prie de bien vouloir me l'envoyer.

merci.

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    • Il suffit de changer de canal wifi : Modifiez le canal Wi-Fi: Localisez le paramètre "Canal" ou "Channel". Choisissez un autre canal dans la liste déroulante ou le menu.  Les canaux 1, 6 et 11 sont souvent recommandés dans la bande 2,4 GHz car ils sont moins susceptibles de se chevaucher avec les canaux voisins.  Pour la bande 5 GHz, il y a plus de canaux disponibles et ils sont moins susceptibles de subir des interférences. 
    • Bonjour à tous, Je viens récemment d’être fibré et on m’a fourni le modem/ONT Huawei HG8145X6-10. Au début, tout fonctionnait très bien : en Wi-Fi, je faisais régulièrement des tests de débit à 120-130 Mbps, ce qui était parfait. Mais depuis quelques jours, j’ai remarqué une forte instabilité du Wi-Fi. Parfois je récupère bien les 120 Mbps, mais souvent ça chute brutalement à 20 Mbps voire 15 Mbps, sans aucune explication. Et pourtant, je suis très proche du modem, donc ça ne devrait pas être un problème de portée. Est-ce que certains d’entre vous ont rencontré ce type de souci avec ce modèle ? Pensez-vous que désactiver la bande 2.4 GHz pourrait améliorer la stabilité ? Ou y a-t-il d’autres réglages à vérifier (canaux, QoS, interférences…) ? Merci d’avance pour votre aide !
    • @Lyès suffit de taper sur google visa bdl algerie et les articles ne mentionnent pas la possibilité de payer avec justement ! hormis les 2 trucs dont j'ai parlé plus haut...
    • J'ai trouvé le fautif après avoir essayé avec  succès en utilisant un VPN , c'était mon serveur DNS Privé qui bloquait  google.dz  Merci à tous.
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