khaledz Posté(e) le 25 juillet 2010 Share Posté(e) le 25 juillet 2010 salam , Récemment lorsque j'ai voulu renouvlé mon abonnement adsl chez AT je n'ai pas pu , car le système été down . Après une attente d'une semaine , c'est bon nouveau système et quoi de new ??? Bien sure les anciennes offres de 256 ..... jusqu'à 2mega ... mais mais .... suspense hum humm il y avait 3 et 7 méga hummm ça laisse reveur les amis si quelqu'un a des info .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trader Posté(e) le 25 juillet 2010 Share Posté(e) le 25 juillet 2010 (modifié) sa fait 2 ans et demi qu'on entend que sa . Modifié le 25 juillet 2010 par Trader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 25 juillet 2010 Share Posté(e) le 25 juillet 2010 Plutôt qu'on entend que ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trader Posté(e) le 25 juillet 2010 Share Posté(e) le 25 juillet 2010 Plutôt qu'on entend que ça ! exactement je vais corriger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaSOiR Posté(e) le 25 juillet 2010 Share Posté(e) le 25 juillet 2010 Plutôt qu'on entend que ça ! Salut l'ami ça va? Où sont les photos de l'install party et BSAHTAK la casquette. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 25 juillet 2010 Share Posté(e) le 25 juillet 2010 (modifié) 3 et 7 Mbits/s, t'as une preuve de ce que tu avances. Les FAI proposent généralement du 8 Mbits/s voire du 20 Mb/s, les débits que tu cites paraissent un peu bizarres... Modifié le 25 juillet 2010 par Slown Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 25 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 25 juillet 2010 3 et 7 Mbits/s, t'as une preuve de ce que tu avances. Les FAI proposent généralement du 8 Mbits/s voire du 20 Mb/s, les débits que tu cites paraissent un peu bizarres... c'est en voulant renouveler mon abonnement et changer de débit que j'ai vu sur l'écran du commercial qu'il y avait 3 et 7mb comme autre choix , maintenant si tu me demande d'aller faire une photo de son écran ... mliha hadi En tout cas lui ils en sait rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 25 juillet 2010 Share Posté(e) le 25 juillet 2010 khaledz vous êtes sur parce que j'ai perdu l'espoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 26 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 26 juillet 2010 salam , j'apporte ce que j'ai vu kho , pourquoi j'aurai inventé ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royrms Posté(e) le 26 juillet 2010 Share Posté(e) le 26 juillet 2010 ben moi j'ai un truc dizzar dans mon modem j'ai ces infos la ligne est normal de chez AT les 2048/512 c les debits normales mais les 10540/832 c poas normales ,ces valeurs correspondes-t-elle au 10MB/s ? a verifier...!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 26 juillet 2010 Share Posté(e) le 26 juillet 2010 Ta ligne synchronisera au max avec 10 Mb/s en download, c'est une valeur théorique à prendre avec des pincettes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathowl Posté(e) le 9 août 2010 Share Posté(e) le 9 août 2010 bein oui le modem Huawei Smart MX880 supporte jusqu'a 10mb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés