Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

30 minutes gratuites vers Nedjma pour les clients Star


Invité salimdz

Messages recommandés

Invité salimdz

COMMUNIQUÉ DE WTA

30 minutes gratuites vers Nedjma pour les clients Star

Du 1er juillet au 31 décembre 2008, ils pourront profiter de 30 minutes d’appels vers le réseau Nedjma après le 1er rechargement de 100 DA et plus.

 

Tous les clients Star (existants et nouveaux clients) dont les puces sont activées avant le 30 juin 2008, sont concernés par cette nouvelle promotion. L’enregistrement à cette promotion peut se faire entre le 16 juin et le 31 décembre 2008 en composant *530# sur le téléphone mobile. Au premier rechargement effectué à partir du 1er juillet, le client Star profitera immédiatement de ses 30 minutes gratuites vers le réseau Nedjma, valables 30 jours. Les minutes gratuites sont divisibles et le client peut appeler plusieurs fois jusqu’à leur épuisement. Ainsi, chaque mois calendaire et ce, jusqu’au 31 décembre 2008, les clients Star bénéficieront de 30 minutes gratuites après le premier rechargement effectué durant le mois. La promotion “30 minutes gratuites” de Nedjma permettra ainsi à ses clients Star de communiquer en toute liberté avec leurs proches sans avoir à débourser davantage.

 

source : http://www.liberte-algerie.com/edit.php?id=95806&titre=30%20minutes%20gratuites%20vers%20Nedjma%20pour%20les%20clients%20Star

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz

j'ai compris que tu aura 30 min par mois Du 1er juillet au 31 décembre 2008

 

Du 1er juillet au 31 décembre 2008, ils pourront profiter de 30 minutes d’appels vers le réseau Nedjma après le 1er rechargement de 100 DA et plus.

 

les puces sont activées avant le 30 juin 2008,

 

L’enregistrement à cette promotion peut se faire entre le 16 juin et le 31 décembre 2008 en composant *530# sur le téléphone mobile.

 

Au premier rechargement effectué à partir du 1er juillet,

 

Ainsi, chaque mois calendaire et ce, jusqu’au 31 décembre 2008

 

les clients Star bénéficieront de 30 minutes gratuites après le premier rechargement effectué durant le mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz

Promotion

30 minutes gratuites vers Nedjma pour les clients Star

17 juin 2008

989.jpg

 

L’été commence bien pour les abonnés de la puce Star de l’opérateur étoilé. La direction de la communication vient d’annoncer une nouvelle promotion offrant 30 minutes d’appels gratuits vers le réseau Nedjma après le premier rechargement de 100 dinars et plus. (Par Nouredine ABBASSEN)

 

Du 1er juillet au 31 décembre 2008, les abonnés des lignes Star (existants et nouveaux clients) pourront profiter de 30 minutes d’appels gratuits vers le réseau Nedjma après le 1er rechargement de 100 DA et plus. Le document de Nedjma explique que les puces activées avant le 30 juin 2008 sont aussi concernées par cette promotion et il suffit juste de s’enregistrer à cette promotion entre le 16 juin et le 31 décembre 2008 cela en composant *530# sur le téléphone mobile.

 

Dans le détail, l’opérateur explique « qu’au premier rechargement effectué à partir du 1er juillet, le client Star profitera immédiatement de ses 30 minutes gratuites vers le réseau Nedjma, valables 30 jours. Les minutes gratuites sont divisibles et le client peut appeler plusieurs fois jusqu’à leur épuisement ». Une flexibilité intéressante qui ne manquera de capter l’attention des ‘’tchatcheurs’’ étoilés.

 

Cette trouvaille de Nedjma permet donc à chaque client Star de bénéficier de 30 minutes d’appels gratuits chaque mois et ce jusqu’au 31 Décembre 2008. Il faudra tout de même retenir que la promotion n’est valable qu’après le premier rechargement effectué durant le mois.

 

source : http://www.mobilealgerie.com/modules.php?name=News&file=article&sid=989

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Bonjour, J'ai le même problème depuis 3-4j ( depuis le retour a notre débit initial)
    • Bonjour, J’ai un problème sur les derniers ajouts de films et séries depuis plusieurs mois. J’ai un formuler 10 en boîtier et un abo OTT essential. -Sur ma télé j’utilise MyTvOnline2: Les derniers films apparaissent mais pas tous… Sur les séries c’est pire j’ai du avoir une nouvelle série en 6 mois. (J’ai essayé d’autres appli même problème ce n’est pas à jour sur les ajouts). -Sur mon Mac j’utilise une autre appli, même problèmes d’ajouts.  -Sur mon iPhone j’utilise MyTvOnline2: et là j’ai tout à jour, je ne comprends pas…  D’où vient le problème ? D’après moi pas de l’abonnement puisque ça marche parfaitement sur mon tph, pas du boîtier formuler parce que que j’ai le même problème sur mon Mac, et pas de l’appli MyTv puisque j’en ai essayé d’autre sur la télé et que cette appli marche sur mon tph
    • HA , HA , Ce n'était même pas officiellement un bonus mais des essais des capacités du réseau. Quand c'est gratuit vous êtes le produit. 
    • Salem tout le monde, Je voudrait votre aide pour un problème récent sur ma ligne de fibre. Il y a un mois mon ping vers les serveurs européens était entre 29 et 35 (paris), preuve de ceci en speedtest: Depuis une semaine, le ping a augmenté pour ne plus retomber en dessous de 52 sur paris jusqu'à 90 vers londres. J'ai essayé de redémarrer le modem, d'utiliser un câble Ethernet, rien ne fait. Tous les serveurs européens ont une latence augmentée. Mon voisin sur le même PBO n'a pas mon problème et joue toujours 20 de ping de moins que moi, et ce n'est non plus un problème d'installation car ce problème est récent. Je voudrais savoir grâce a votre aide où est le soucis et comment le régler. Merci d'avance.
    • Je viens de créer un nouveau thread expliquant les différents débits réels typiques par technologie et par bande de fréquence :   Pour répondre à ta question : Apple est très en retard par rapport aux autres fabricants avec les technologies WiFi, ton iPad 10 est limité à du Wi-Fi 6 avec une connexion double bande avec prise en charge MIMO et canaux jusqu’à 80 MHz, le débit max que tu pourrais obtenir est donc entre 600 à 900 Mbps.
×
×
  • Créer...