Boss_Med Posté(e) le 27 juillet 2010 Share Posté(e) le 27 juillet 2010 Salam, donc voila je cherche une guitare éléctrique sur oran si quelqu'un veut s'en débarasser de lasienne mon budget ne dépasse pas les 16000 DA. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belmikha Posté(e) le 30 juillet 2010 Share Posté(e) le 30 juillet 2010 Si t'as 16.000 da jte conseille fortement de ramener une ibanez ou bien une yamaha de france. je suis un oranais et je joue depuis plus de 2 ans et j'ai une classique jackson acheté de chez ghoul et qui me fait chier. évite les occaz et achete toi une neuve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 30 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 30 juillet 2010 moi aussi j'ai une acoustique acheté de chez ghoul,ça fait presque un an que je joue et elle tient toujours la route. en tout cas il y a des ibanez neuve qui coute dans les 16 000 ? merci.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belmikha Posté(e) le 30 juillet 2010 Share Posté(e) le 30 juillet 2010 si ghoul a des ibanez à 16.000da cela veut dire quelle coute moins de 100 euros en France. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEICEMAN Posté(e) le 21 décembre 2010 Share Posté(e) le 21 décembre 2010 Salut, une Ibanez electrique neuve a 100 € , je pense pas que ça existe , a moins que ça soit une imitation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothi Posté(e) le 21 décembre 2010 Share Posté(e) le 21 décembre 2010 Moi aussi je te conseille de ramené une yamaha pacifia neuf de France sa te coutera moins de 120 €, sinon tu peu acheté une standard neuf ici a 12500 Da surtout si tu déboute pas besoin d'une fender ou une gibson pour apprendre sa fera l'affaire !!. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 21 décembre 2010 j'ai acheté une fender copie elle fait chier la prochaine fois j'achéterais une originale (je veux une bc rich warlock) nchallah sinon voila moi qui joue avec http://www.youtube.com/watch?v=htTFiAIYH4s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 21 décembre 2010 Share Posté(e) le 21 décembre 2010 j'ai acheté une fender copie elle fait chier la prochaine fois j'achéterais une originale (je veux une bc rich warlock) nchallah sinon voila moi qui joue avec http://www.youtube.com/watch?v=htTFiAIYH4s trop forttttt !!!! ca ma rappeler de bon souvenirs. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerazzurro Posté(e) le 22 décembre 2010 Share Posté(e) le 22 décembre 2010 (modifié) j'ai acheté une fender copie elle fait chier la prochaine fois j'achéterais une originale (je veux une bc rich warlock) nchallah sinon voila moi qui joue avec http://www.youtube.com/watch?v=htTFiAIYH4s salut pas mal ta video , ça peut donner encore un son meilleur si tu joues tes solos avec le micro manche pas le bridge sinon si tu ne fais pas de scène , je te conseille d'investir sur l'ampli et pas la guitare , pour des repetes à la maison ou petit groupe , parce que à ce niveau là on fait presque pas de difference entre le son d'une fender de 1000 euros et une guitare electrique du marché qui depasse pas 10.000 DA pour ceux qui disent que tu trouves une Ibanez à 100 E effectivement ça n'existe pas , meme pas une pacifica à ce prix , la moin chère chez le magasin moin chèr coute 250 euros mais si tu débutes avec une pacifica , elle n'a rien à envier d'une fender strat ( je précise encore pour des repètes at home ) voilà ,je te souhaite bonne continuation Modifié le 22 décembre 2010 par nerazzurro 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 3 août 2011 Share Posté(e) le 3 août 2011 Je relance ce topic, je cherche une guitare électrique pour débuter. Que me conseillez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés