Jump to content

Recommended Posts

Bonjour

je cherche a acheter un modem routeur wifi, et j'hésite entre ces 2 models DLINK ou NETGEAR, et je ne sais pas si il supporte les ligne téléphonique d'Algérie

http://www.pixmania.com/fr/fr/1831199/art/netgear/modem-routeur-wifi-dgnb21.html

http://www.pixmania.com/fr/fr/545612/art/d-link/kit-modem-routeur-wifi-wi.html

ma 2eme question, je cherche l'adresse de bonne revendeur de matériel informatique en France et précisément à Marseille, parce que je compte demander à un cousin marin de m'acheter un de ces model, j'ai vu dans le site de grosbill et ils n'ont pas ces models, alors je me suis dit si vous connaissez d'autre boutique de matériel informatique à Marseille.

Merci d'avance pour votre aide

J'avais le Netgear dgn2100, il faut l'eviter, j'avais souvent des deconnexions en mode wifi, pour le Dlink, je ne sais pas. Je croyais faire une affaire an achetant un atlantis avec la norme n, mais il est est plus catastrophique que le Netgear.

essaie de trouver le d-link dsl-2640R , j'ai le même hmd aucun problème de déconnexion ou de la portée du signal wifi ,pas de ping élevé en mode wifi aussi

Merci pour vos réponse, j'ai vu le dlink 2640B et il est génial, mais j'ai voulu acheter un truc à la norme N le 2740B.

Comme la montré leghmoh en achetant un à la norme N et qui se trouve être une catastrophe , donc faut pas se fier à ca , mais plutôt à l'avis des utilisateurs sur le net.

le 2640R que j'ai , est sans norme N et le wifi traverse 2 pièces et arrive à la 3eme pièce avec 4 barre sur 5 dans le signal .

avant d'acheter un produit regardes les avis , pour ne pas avoir de surprises .

J'ai aussi un D-Link 2640R, comme l'a déjà dit @khaledz que du bon avec ce modem/routeur :)