Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Cartes Visa Bientot disponibles en Algerie


zaki

Messages recommandés

En français c'est mieux vu le forum :

 

Visa International sera utilisé prochainement en Algérie

 

Une source de la compagnie distributeurs automatiques de billets, les relations entre les banques automatique, celui-ci entrera les services fournis par Visa International et l'utilisation répandue en Algérie.

La même source a indiqué que la phase de tests techniques et la certification utilisation a été un succès et donc les cartes électroniques Cash''Visa''vont être disponible en Algérie dans les prochains jours. Selon la même source, la CPA , BNA et BEA ont déjà signé depuis le début du projet avec l'institution Visa mondiale.

Le porte-parole a ajouté que les banques nationales qui n'ont pas encore signé le projet de suivre ces trois banques publiques, tandis que les banques d'origine étrangère ne représentent pas un problème avec l'utilisation généralisée des cartes Visa que les complexes qui appartiennent en bons termes avec les cartes ,Master Card et Visa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cet article parle de la généralisation de la carte dans toutes les banques , donc c'est tout le système bancaire qui va évolué , et peut-être cela veut dire aussi qu'on pourra recevoir du cash dedans ( via paypal ou autre système)

 

Je suis dsl de te decevoir, mais le Dinars Algerien n'est ni convertible en devises étrangères, ni transférable sans aval vers l'étranger, ce qui veut dire que tu seras tjr limiter dans l'alimentation de ton compte (genre 1 fois par mois et avec un seuil limiter bien entendu) et tu te feras refuser le paiement sur certains sites, mais enfin c pas mal koi je te conseil de faire un tour à la BDL ou AGB. le bon truc c que tu pourras utiliser paypal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...