CNEBOY Posted August 1, 2010 Share Posted August 1, 2010 (edited) slt jai un probleme avec cs 1.6 jai windows 7 64bit et le jeu ne marche pa tout simplement:confused: jai telecharger 3 version , jai esseyer plusieurs fix mè jai pa pu le faire fonctionner svp si quelqun peux m'aider ca serait tres sympa Edited August 3, 2010 by CNEBOY Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
khaledz Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 le jeu ne marche tout simplement pas sur Seven , install xp en dual boot avec seven Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
z0oM Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 euh !! le jeu marche très bien pour moi avec la version 64bit !! cependant je sais vraiment pas comment t'aidé ! : / Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aizen Posted August 3, 2010 Share Posted August 3, 2010 slt jai un probleme avec cs 1.6 jai windows 7 64bit et le jeu ne marche pa tout simplement:confused: jai telecharger 3 version , jai esseyer plusieurs fix mè jai pa pu le faire fonctionner svp si quelqun peux m'aider ca serait tres sympa dis moi t'aurais pas INTERNET DOWNLOAD MANAGER installé sur ton ordi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CNEBOY Posted August 3, 2010 Author Share Posted August 3, 2010 (edited) merci AZIEN pour l'astuce jai desinstaller IDM et tout marche nikel merci encore !! Edited August 3, 2010 by CNEBOY Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aizen Posted August 3, 2010 Share Posted August 3, 2010 je t'empri , en faite c'est pas le program de IDM ki le bloc mais un sous programe d'IDM , c IDMAN.EXE je crois bien , tu n'a k'a mettre fin a la tache seulement pour ke tout marche sans le desinstallé ... m Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
z0oM Posted August 3, 2010 Share Posted August 3, 2010 je t'empri , en faite c'est pas le program de IDM ki le bloc mais un sous programe d'IDM , c IDMAN.EXE je crois bien , tu n'a k'a mettre fin a la tache seulement pour ke tout marche sans le desinstallé ... m c'est "IEMonitor.exe" =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aizen Posted August 3, 2010 Share Posted August 3, 2010 voilaaaaaaa exactement xD ! javais oublier le nom exact Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AZstyle Posted August 4, 2010 Share Posted August 4, 2010 installe la version de digital zone je suis sous 7 et IDM et j'ai jamais eu de problèmes , si tu veux un lien contacte moi par MP salam Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts