CNEBOY Posté(e) le 1 août 2010 Share Posté(e) le 1 août 2010 (modifié) slt jai un probleme avec cs 1.6 jai windows 7 64bit et le jeu ne marche pa tout simplement:confused: jai telecharger 3 version , jai esseyer plusieurs fix mè jai pa pu le faire fonctionner svp si quelqun peux m'aider ca serait tres sympa Modifié le 3 août 2010 par CNEBOY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 2 août 2010 Share Posté(e) le 2 août 2010 le jeu ne marche tout simplement pas sur Seven , install xp en dual boot avec seven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 2 août 2010 Share Posté(e) le 2 août 2010 euh !! le jeu marche très bien pour moi avec la version 64bit !! cependant je sais vraiment pas comment t'aidé ! : / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aizen Posté(e) le 3 août 2010 Share Posté(e) le 3 août 2010 slt jai un probleme avec cs 1.6 jai windows 7 64bit et le jeu ne marche pa tout simplement:confused: jai telecharger 3 version , jai esseyer plusieurs fix mè jai pa pu le faire fonctionner svp si quelqun peux m'aider ca serait tres sympa dis moi t'aurais pas INTERNET DOWNLOAD MANAGER installé sur ton ordi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CNEBOY Posté(e) le 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) le 3 août 2010 (modifié) merci AZIEN pour l'astuce jai desinstaller IDM et tout marche nikel merci encore !! Modifié le 3 août 2010 par CNEBOY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aizen Posté(e) le 3 août 2010 Share Posté(e) le 3 août 2010 je t'empri , en faite c'est pas le program de IDM ki le bloc mais un sous programe d'IDM , c IDMAN.EXE je crois bien , tu n'a k'a mettre fin a la tache seulement pour ke tout marche sans le desinstallé ... m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 3 août 2010 Share Posté(e) le 3 août 2010 je t'empri , en faite c'est pas le program de IDM ki le bloc mais un sous programe d'IDM , c IDMAN.EXE je crois bien , tu n'a k'a mettre fin a la tache seulement pour ke tout marche sans le desinstallé ... m c'est "IEMonitor.exe" =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aizen Posté(e) le 3 août 2010 Share Posté(e) le 3 août 2010 voilaaaaaaa exactement xD ! javais oublier le nom exact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 4 août 2010 Share Posté(e) le 4 août 2010 installe la version de digital zone je suis sous 7 et IDM et j'ai jamais eu de problèmes , si tu veux un lien contacte moi par MP salam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés