jazjaz Posté(e) le 2 août 2010 Share Posté(e) le 2 août 2010 ma préféré 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 2 août 2010 Share Posté(e) le 2 août 2010 j'aimerais bien en trouver une sur le marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 2 août 2010 Share Posté(e) le 2 août 2010 J'adore celle là : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 2 août 2010 Share Posté(e) le 2 août 2010 J'adore celle là : pareil ! elle est magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archipi Posté(e) le 2 août 2010 Share Posté(e) le 2 août 2010 J'adore celle là : Moi aussi, elle est pratique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NumberOne Posté(e) le 2 août 2010 Share Posté(e) le 2 août 2010 +1 pour la clé Lacie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 2 août 2010 Share Posté(e) le 2 août 2010 pour la clé, elle est en vente a staoueli; si vous voulez l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
besawyer Posté(e) le 2 août 2010 Share Posté(e) le 2 août 2010 (modifié) j'aime bien celle en forme de seringue xd Modifié le 2 août 2010 par besawyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 2 août 2010 Share Posté(e) le 2 août 2010 moi je préfère le transformer; si un jour la clé s'arrête de fonctionner, elle sera toujours utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 3 août 2010 Share Posté(e) le 3 août 2010 Moi aussi, elle est pratique ! Formidable, et discrète !!! Je crois que c'est la miss clé USB du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés