milax Posté(e) le 2 août 2010 Share Posté(e) le 2 août 2010 (modifié) Aller, un petit jeu pour les heures creuses du mois d'aout, poster ici les "mème" les plus sympas que vous connaissez. Pour rappel et en simple un "mème" vient d'une image ou idée ou concept connu (plus ou moins) imité et répliqué dans des contextes différents, j'en ai déjà vu sur ce forum (beaucoup connaissent donc). Pour ceux qui veulent la définition académique, il la trouveront ici. Allez je commence par la fillette en anorak jaune qui court dans le jardin en faisant des bulles L'original : Les mème : Allez, à vous ! Modifié le 2 août 2010 par milax 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onizo Posté(e) le 2 août 2010 Share Posté(e) le 2 août 2010 Pour moi, le meilleur c'est l'extrait du film "La chute" qui est repris avec à chaque fois la voix "allemande" du film et un sous-titrage détourné. Lien : http://knowyourmeme.com/memes/downfall-hitler-meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 3 août 2010 Share Posté(e) le 3 août 2010 woulah khoya milax ça fait deux semaines que j'ai pas ris autant Merci ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 9 août 2010 Share Posté(e) le 9 août 2010 Il y a aussi PedoBear L'ours qui fait peur aux petites filles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés