azraïne Posté(e) le 2 août 2010 Share Posté(e) le 2 août 2010 23h10 - Fusillade pendant 5 bonnes minutes qui vient juste de se finir par des rafales. ça ne ressemblait pas à un mariage, trop long. Je suis à Kouba, j'entends les coups mais ça semble un peu loin (h-dey ou autre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 2 août 2010 Share Posté(e) le 2 août 2010 Espérons que ça sera juste des rafales de fêtes ou des feux d'artifices Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archipi Posté(e) le 3 août 2010 Share Posté(e) le 3 août 2010 Appels les autorités (qui ne font pas autorité) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) le 3 août 2010 Bah vu l'intensité des tirs... Je pense bien que les autorités étaient là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 3 août 2010 Share Posté(e) le 3 août 2010 c'est peut etre un 3arss d'autorités tout simlplement !! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 4 août 2010 Share Posté(e) le 4 août 2010 c'est peut etre un 3arss d'autorités tout simlplement !! lol hadi hia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPh0Plover Posté(e) le 4 août 2010 Share Posté(e) le 4 août 2010 peut être des tero ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 4 août 2010 Share Posté(e) le 4 août 2010 alors c'était quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 5 août 2010 Auteur Share Posté(e) le 5 août 2010 Aucune idée... Rien sur la presse... Dans le quartiers les gens ma hadrouch... Donc ça devait être entre Baraki/El harrach /La montagne.... Dans ces eaux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys Posté(e) le 5 août 2010 Share Posté(e) le 5 août 2010 Je suis aussi à Kouba, et tous les soirs j'entends des tirs... des tirs qui proviennent de la caserne de Aïn-Naâdja (elle est à ma portée de vu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 5 août 2010 Share Posté(e) le 5 août 2010 des entrainements balek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 5 août 2010 Share Posté(e) le 5 août 2010 des entrainements balek à 23:00 h?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sali1313 Posté(e) le 5 août 2010 Share Posté(e) le 5 août 2010 à 23:00 h?? oui, il y'a des entrainements des entrainetements dans la nuit, ça s'appelle "tirs de nuit" des entrainements balek on ne fait jamais ds entrainements de tirs en plein casernes pour des raisons de sécurité, pour la simple raison que la balle peut traversser une distance entre 1800 et 200m ça dépend la météo, on fait toujours les entrainements de tires dans des endroits en dehors des zones d'habitations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 5 août 2010 Share Posté(e) le 5 août 2010 D'après mes proches qui habite a Kouba et qui entends rarement ce bruit, il m'en dit que c'était juste des entrainements qui provenait de la caserne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 9 août 2010 Share Posté(e) le 9 août 2010 oui, il y'a des entrainements des entrainetements dans la nuit, ça s'appelle "tirs de nuit" on ne fait jamais ds entrainements de tirs en plein casernes pour des raisons de sécurité, pour la simple raison que la balle peut traversser une distance entre 1800 et 200m ça dépend la météo, on fait toujours les entrainements de tires dans des endroits en dehors des zones d'habitations. A bouzareah et béni messous j'entends chaque jour des tirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 28 août 2010 Share Posté(e) le 28 août 2010 A bouzareah et béni messous j'entends chaque jour des tirs Normal à Beni Messous y a une caserne de la sécurité militaire où se trouve un champ de tir pour entrainement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 28 août 2010 Share Posté(e) le 28 août 2010 Je crois que t'es rassuré maintenant azraine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés