Jump to content

Recommended Posts

salam

 

Hier j'ai reçu cet SMS de la part du service client de mobilis comme suit;

 

"Toujours pas de BlackBerry !!! Alors profitez de notre nouvelle offre pour recevoir et envoyer vos mails durant vos déplacements. Pour information appelez le 666"

 

Qui as des informations sur cette nouvelle offre, et svp ne me demandez pas d'appeler le 666 lol

Link to post
Share on other sites
Sur le forfait de 8h, Mobilis propose un rabais de 50% sur les terminaux, avec 1 mois de service illimité offert, sur le forfait de 12h, l’opérateur propose un rabais de 75% sur les terminaux BlackBerry avec 2 mois de service illimité offert. Ainsi Mobilis écarte toute concurrence en offrant 100% de rabais sur les terminaux avec 3 mois de service illimité offer

 

 

http://www.mobilealgerie.com/modules.php?name=News&file=article&sid=979

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Posts

    • bonjour; "sonic584" ta le max rate le plus élevé que j'ai vue en algérie 😅  tu habite a l'intérieur de MSAN
    • J'ai écrit via l'onglet contact de l'espace client, il est un peut différent de celui de la page AT, on peut rédiger un texte librement. pour ce qui est du max rate, mon immeuble est équipé du FTTN, donc la fibre est jusqu'à mon placard TV et Tél, après max 7 à 10 mètres de cuivre encastré dans le mur (installation d'origine avec l'immeuble) pour ce qui est du dslam, je pense qu'il est situé dans une armoire fermée à clé dans le bloc voisin (du mois c'est la que les technicien AT avaient mis en marche ma ligne lorsque je me suis abonné).
    • @sonic584 excellent que AT t'a debridé ! tu as envoyé des mails de reclamation a contact@algerietelecom.dz ?? de memoire je leur ai ecrit sur ca pendant plus de 5 ans...JAMAIS reçu de retour haha sinon je te reponds ici car...l'autre topic est dediée aux "rumeurs et discussion des prix" !!!! essayons de rester organisés... j'ai constaté que ton max rate est une merveille a 27 megas !!!!!!! tu es donc collé au MSAN; enfin tout est bien qui finit bien
    • Bonjour, comme dit le titre avec les stats que je vient de poster j'ai besoin de votre avis si je me lance pour un abonnement 20 mega ou non merci pour vos réponses.  EDIT: Résolu merci.    
    • Bonjour à tous, Je ne sais pas si j'ai été basculé d'une manière automatique, mais après un ultime envoi d'un mail à AT, ou j'ai même écrit espérer tomber sur quelqu'un de consciencieux et professionnel, qui transmettra m'a demande aux services concernés, ce matin en accédant aux stats, j'ai constaté qu'ils avaient augmenté ma limite de synchronisation à 12248, donc je ne peut que conseiller à ceux qui n'ont pas encore été débridés, de leur écrire chaque jour un mail, jusqu'au jour ou vous allez tomber sur quelqu'un de professionnel et il fera son job; Perso ca m'a couté 04 mails (espacés dans le temps) et 02 appels au 12, le deuxième étant celui ou on m'annonce que l'offre est jusqu'à 10mo, donc tout a fait normal selon mon interlocutrice d'avoir du 6.8mo. Pour ce qui est du débit, il oscille entre 9.6 à 10.46 mo, donc dans la norme surtout en Algérie  Maintenant voila ce que j'ai:  
×
×
  • Create New...