Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Verités sur LocalHost.dz


Messages recommandés

J'avais posté hier un truc concernant le plagiat et la publicité mensongère de Localhost.dz. Voila à ma plus grande surprise je ne trouve nul part mon message. Ce geste lache, et qui a pour but la dissimulation de la verité et l'arnaque, m'amène, par une filière logique, à une verité fort délicate, à savoir que j'avais raison ( la preuve, il a modifié le contenu de son site ). Sachez que ça ne sert à rien de jouer les malins, vous n'avez ni le niveau, ni la compétence! Et comme je l'avais posté hier, j'agis par devoir et pour le bien de l'interet commun , ça n'a rien de personnel.

 

 

Hier sur votre site, on pouvait lire ( :

 

" Lolcalhostdz comprend que le choix d'une société d'hébergement Web fiable est une tâche redoutable. En fonctionnelle depuis janvier 2005... "

 

" TuniHebergement comprend que le choix d'une société d'hébergement Web fiable est une tâche ardue. En opération depuis 2010... "

 

 

 

Aujourd'hui et après la lecture de mon message, au lieu de libérer votre conscience, la cupidité ( ennemie de l'intellect) vous sombre dans le pire. Quel Gachis!

 

 

http://localhostdz.net/

 

 

Qui sommes nous ?

 

Bienvenue à localhostdz ! localhostdz société d'hébergement Web fiable . En fonctionnelle depuis Avril 2005 ( SARL LBINFORMATIQUE ) , nous nous spécialisons de haute qualité d'hébergement Web et dans les prix abordables. Tous les plans d'hébergement Web incluent dernière fonctionnalité d'hébergement. Nos forfaits d'hébergement Web sont modulables qui peuvent être personnalisés et mis à jour à n'importe quel moment . Nous garantissons votre entière satisfaction. Tous les plans sont fournis avec une garantie de disponibilité de 99,9%, 100% garantie de remboursement, 24 / 7 support en ligne par l'appui direct et quotidien des billets et des sauvegardes automatisées

 

 

 

 

http://tunihebergement.com/

 

 

TuniHebergement comprend que le choix d'une société d'hébergement Web fiable est une tâche ardue. En opération depuis 2010, nous nous spécialisons dans abordables, hébergement de qualité. Tous les plans d'hébergement web incluent les derniers accueillant le panneau de contrôle avec le point et cliquez sur la simplicité et les dernières fonctionnalités d'hébergement Web. Nos forfaits d'hébergement Web sont évolutives qui peuvent être personnalisés et mis à jour à tout moment, point. Pure performance, la vitesse et la redondance, sans frais cachés. Nous vous garantissons votre entière satisfaction. Tous les plans sont livrés avec une garantie de disponibilité de 99,9%, 100% garantie de remboursement, Support 24 / 7 en ligne par un soutien direct et tickets système et de sauvegardes quotidiennes automatisées.

 

 

 

 

 

Le topic que vous avez supprimé :

 

http://www.forumdz.com/showthread.php?27194-L_offres-du-Mois-%28-Coup-du-Monde-du-11-juin-au-11-juillet-2010-%29/page2&p=183552

 

 

 

P.S : EDIT / IL ES INTERDIT DE CITER LES VRAIS NOM DES PERSONNES SANS LEUR ACCORD/ je viens d'envoyer un mail au gars tunisien pour lui signaler le plagiat. :)

Modifié par ReDhAx
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moi qui a supprimer tes intervention et le topic a la demande de l'auteur, copier une présentation veut nullement dire que c est un arnaqueur, et sache que celui que tu traite de lâche ici c est moi.

 

le mec vous a poster même ces registre de commerce, toi tu t'obstine a parler de faute d'ortorgraphe et de présentation copié, la charte interdit de porter atteinte a une société, et tu n a aucune preuve que c'est un arnaqueur, il t'a arnaquer? tu t abonnée ta pas eu ce dont pourquoi tu a payer ?

 

Encore une chose, tu n'a aucun droit de citer son nom en public, encore un geste comme celui ci et j te banni définitivement de ce forum.

 

On a pas besoin de justicier ici, les admin et les modo sont la, si quelqu'un d'entre nous avait vu que c est arnaqueur son topic serai supprimé depuis fort longtemps.et si tu a une simple preuve de ce que tu avance tu doit le signaler au admin ce n'est pas la lois de la jungle ici.

 

je ferme ce tropîc !!!!!!!!!!!!!!

si tu a des problèmes personnel a régler avec lui fait le en dehors du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Messages

    • Personne ne s'attendait à l'application de cette décision datant de plusieurs mois. Il fallait des garde-fous contre les risques de détournement ce qui explique la frilosité de sa mise en œuvre. De l'autre coté il y'a des pressions des partenaires internationaux dont l'UE qui en mettant l'Algérie dans la liste noire la pousse à prendre des mesures contre le marché parallèle de la devise afin de lutter contre le blanchiment.
    • @Sonkilary jai essayé tout...mais je n'arrive pas a linker redotpay avec paypal... que ce soit via APP ou via SMS je recois le message "nous n'avons pas pu confirmer identité" !!!! t'as entendu parler de cas pareils ?!    @yasi9898si tu as une idée je suis preneur..   javais lu il y a 2 semaines que paypal DZ n'acceptent plus les cartes etrangeres. un mec avait recu cette reponse de PP eux meme. il faut une carte DZ par une banque DZ....sachant que les banques DZ n'acceptent pas PP !!!!!!!!!!!!!
    • NOUVEAUTE interessante ! evolution interessante et qui concerne des millions d'algeriens ! pour les voyageurs vers la TUNISIE entre autres...on peut desormais payer la taxte via le net !   La Direction générale des impôts (DGI) a annoncé, jeudi dans un communiqué, le lancement d’un nouveau service de paiement en ligne de la taxe sur les titres de transport, via sa plateforme numérique dédiée au paiement des droits de timbre, « Tabioucom ». Ce service s’adresse aux détenteurs de passeports souhaitant voyager par voie terrestre ou ferroviaire vers les pays frontaliers. Il leur permet de s’acquitter à distance de la taxe applicable aux titres de transport, en utilisant la carte interbancaire (CIB) ou la carte Edhahabia, précise la même source. La DGI indique que ce service est disponible 24h/24h et 7j/7j, et accessible via le le meme site que la vignette AUTO. https://tabioucom.mf.gov.dz.
    • Il faut toujours qu'ils trouvent un moyen de compliquer des choses simples.. c'est fou.
    • Merci me je disais que ce n’était pas normal 
×
×
  • Créer...