shadow Posted August 3, 2010 Share Posted August 3, 2010 je suis allé chez quelqu'un avec mon pc portable j'ai branché son cable réseau de son ordi au mien,l'ordi me confirme et m'affiche une connexion trés faible au point de ne pouvoir me connecter a aucun site alors que cela a déja fonctionner de la meme maniére sur d'autre pc tous de chez fawri. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slown Posted August 3, 2010 Share Posted August 3, 2010 T'es sur que le problème ne vient pas de la connexion de ton ami. Essaye de tester avec un autre pc et tiens nous au courant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shadow Posted August 3, 2010 Author Share Posted August 3, 2010 T'es sur que le problème ne vient pas de la connexion de ton ami. Essaye de tester avec un autre pc et tiens nous au courant non elle fonctionne trés bien pour son pc sauf pour les autres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slown Posted August 4, 2010 Share Posted August 4, 2010 Essaye de changer le cable Ethernet qui relie les 2 pc, sinon regarde si ça vient pas de ta carte réseau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts