Jump to content
Sign in to follow this  
Guest salimdz

Samsung SGH i200 - Pour les invétérés du Windows mobile

Recommended Posts

Guest salimdz

Samsung SGH i200 :

Pour les invétérés du Windows mobile

13 février 2008 | Rubrique

781.jpg

 

Le coréen Samsung s’est distingué au 3 GSM qui vient d’avoir lieu dans la capitale ibérique par son SGH i200. Soit le premier smart phone d’entrée de gamme, de la marque, qui fonctionne sous Windows mobile 6. (Par Saïd Elyan)

 

A priori, le constructeur et Windows ont voulu orienter ce terminal vers un plus grand public, alors que la tradition voulait que ce type de produit soit destiné à une clientèle professionnelle. La tradition est donc rompue.

 

Le SGH-i200 possède un port microSD permettant d’augmenter sa mémoire interne, et de stocker n’importe quel type de fichiers. Ce mobile se révèlera certainement être le parfait compagnon des inconditionnels de Windows Mobile, mais recherchant un mobile simple et sans trop technologies inutiles !

 

L’appareil sait donc parler aux néophytes. Il n’intègre pas de WiFi, mais se veut néanmoins un mobile tribande GSM compatible avec les réseaux 3G et 3G+ européens. Il dispose du bluetooth 2.0+EDR et est doté d’un appareil photo numérique de 2 MégaPixels et un second en façade pour la visiophonie. Ce mobile de type monobloc n’est pas sans rappeler l’autre terminal qu’est le Samsung Z170. Les formes sont à peu prêt les mêmes sauf que Windows lui a été annexé.

 

source : http://www.mobilealgerie.com/modules.php?name=News&file=article&sid=781

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest salimdz

SGH-i200 : Samsung dévoile un smartphone WM6 d'entrée de gamme

 

puce-4.gif Publié Lundi 11 Fevrier 2008

 

00C8000000813312.jpg

 

Non il n'y a pas que les terminaux de type smartphones assez haut de gamme que le sud-coréen Samsung tente de développer. La marque a en effet dévoilé le SGH-i200, le premier smartphone d'entrée de gamme de la marque.

 

Ne possédant pas de WiFi mais intégrant tout de même la 3G/3G+, ce smartphone sans écran tactile sous Windows Mobile 6 est tribande GSM et dispose du Bluetooth 2.0+EDR. Il intègre également un appareil photo numérique de 2 megapixels et un second APN en façade pour les appels en visio.

 

Toujours côté technique, le SGH-i200 possède un port Micro SD et une prise USB 2.0 en plus d'un grand écran d'une taille non indiquée. Le smartphone Samsung SGH-i200 sera commercialisé dans le courant de l'année en Europe à un prix pour le moment inconnu. Reste à savoir à quel marché il s'adresse et surtout si les mobinautes sont prêts à investir dans ces smartphones d'entrée de gamme aux caractéristiques techniques finalement assez sommaires.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest salimdz

Samsung - SGH-i200

 

Caractéristiques :

 

*Windows Mobile 6.1 Smartphone

*Ecran 2.3" QVGA

*APN 2 Mpx

*GSM/GPRS/EDGE et UMTS/HSDPA.

*Bluetooth 2.0+EDR et USB 2.0

*Dimensions 116.7 x 50.8 x 11.8 mm

*Micro-SD extension mémoire

*Dispo mi-2008

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  



×
×
  • Create New...