Jump to content

HP récidive dans le segment des téléphones portable


Recommended Posts

Guest salimdz

HP récidive dans le segment des téléphones portable

Le IPAQ 914 en vedette

17 juin 2008

991.jpg

 

HP invente cette fois le IPAQ 914 business messenger. Un modèle intelligent qui investira les marchés dès juillet prochain. Tactile, ce smart phone est avant tout à vocation professionnelle. Toutefois il n'est pas exclu qu'une version grand public soit également proposée. (Par Saïd Elyan)

 

Le constructeur informatique Hp a réussi la grande prouesse d'intégrer sur ce combiné de 64 mm de largeur, un clavier AZERTY. L'écran quant à lui est de 2,46 pouces et affiche une résolution QVGA 320 X 240 pixels. Ce dernier né qui ne pèse que 150 g, arbore 114 mm de hauteur et seulement 15 mm d'épaisseur. Véritable terminal tribande GSM, EDGE, UMTS et HSDPA ce téléphone embarque un processeur rapide de 520 Mhz accompagné de 256 Mo de mémoire RAM aux fins d'une grande performance. La mémoire interne est de 128 Mo, et certainement extensible par Micro SD.

 

991-01.jpg

 

Le Bluetooth 2.0 et le WIFI sont également de la partie avec en annexe une puce A GPS Cce qui en fait le compagnon obligé des hommes affairés. Alors que le Google Maps Mobile sera réinstallé sur la machine. Le HP iPAQ 914 Business Messenger devrait avoir une autonomie relativement correcte, puisque la batterie fournie est une 1940 mAh.

 

source : http://www.mobilealgerie.com/modules.php?name=News&file=article&sid=991

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Posts

    • Algerie Eco       Accueil  économie numérique économie numérique la deux Algérie Télécom : Nouvelles offres promotionnelles sur les rechargements internet ADSL et fibre Par Rédaction AE - 15 avril 2021 / 17 :58 Le groupe public Algérie Télécom a annoncé, ce jeudi 15 avril 2021, de nouvelles offres promotionnelles consistant en des bonus sur les rechargements internet ADSL et fibre au profit de ses abonnés, à l’occasion du mois sacré du Ramadhan. Dans un communiqué repris par l’agence APS, Algérie Télécom a précisé que les clients résidentiels abonnés aux offres Idoom-fibre et Idoom-Adsl bénéficieront de 600 DA de bonus pour tout rechargement d’une carte ou ticket de 2 000 DA et de 1 200 DA de bonus pour tout rechargement d’une carte ou ticket de 3 000 DA.
    • @hunter Hier mon beau frère a allumé son modem et AT l'avait synchronisé à 12 megas sans rien demander ! Depuis 2016 il était à une sync de 10 megas ! Comme quoi c'est le hasard à 100%!!! @Hawks321 Aujourd'hui il fait froid il pleut.. J'ai pas de réseau ooredoo j'ai pas de signal sur mon Demo etc.. Et quand j'allume mon modem... Je sync à 23.4 megas... Un record ! Un speedtest me donne 20.1 megas!!!! On reconfirme qu'en algerie il n'y a aucune aucune aucune logique... Ni mathématique ni philosophique ni physique !!!
    • Ton débit descendant est légèrement supérieur ce qui montre que ce n'est pas une limitation d'AT, toute fois ya un truc qui m'échappe, tu as une "Line Attenuation" de 0.6 dB qui démontre que tu es à moins de 50 mètres du DSLAM, ce qui est juste exceptionnelle ! Du coup je pense que le câble utilisé est mauvais ? car a cette distance tu devrais facilement atteindre les 24 Mbps en max rate. Essaye de revoir ton installation et de voir si y a un truc a améliorer.. je pense qu'avec cette distance y a moyen.
    • maintenant je suis a 8 mo    SNR Margin (0.1dB): 153 150 Attenuation (0.1dB): 305 165 Output Power (dBm): 20.5 12.5 Attainable Rate (Kbps): 11280 832 Rate (Kbps): 10089
    • Vos derniers posts...... c'est le grand "nettoyage du printemps..........un peu en retard ! normalement c avant Ramdhan !!!!", chez AT........ Aujourd'hui (en fait hier)  : - Observé sur l'offre 4 Méga ( ampleur concernée?), abonnés qui avaient des profils de synchro (Actual/Line Rate) de 10 Méga ( là, j'ai lu aussi 8 ) ont été "rétrogadé" à un profil de 6 Méga, le min syndical pour avoir leur 4 !!!!! _ Sur l'offre 10 Méga, de plus en plus ( ampleur ?) de "bump up"du profil de synchro (Actual/Line Rate) de 10 à 12 Méga, pour enfin "caresser" les 10 Méga "promis" de l'offre. En attendant............... que le V évince le A d'adsl, et pourquoi pas la FTTH.............pas interdit de rêver éveillé !  
×
×
  • Create New...