jazjaz Posté(e) le 4 août 2010 Share Posté(e) le 4 août 2010 bonsoir je cherche une voiture dans les environs (je rigole pas ) de 5 6million et je suis pas capricieux tabtaba ma3lish ... 2 chevaux ;passat des année 70 elmohim un truc qui roule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 4 août 2010 Share Posté(e) le 4 août 2010 Cherche une VW Coccinelle, une R4 délabré. T'inquiète tu peut trouver facilement des voitures à ce prix, où on investissant quelques sous tu pourras leur donner un second souffle ! (Mais oublie les options genre: airbag, clim, direction assisté c'est plus de l'insisté que t'aura) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 4 août 2010 Share Posté(e) le 4 août 2010 Achète-toi une Clio année 2000 ou 2001 elle sont très bien et avec tout le confort moderne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 4 août 2010 Share Posté(e) le 4 août 2010 je pense qu'il vaut mieux laisser ce projet pour une année de plus et prendre une saxo ou clio années 1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 4 août 2010 Share Posté(e) le 4 août 2010 j4ai une Ritmo 81 mais elle un un problème de culasse je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 4 août 2010 Modérateurs Share Posté(e) le 4 août 2010 contrairement a ce qu'on pourrait croire, les voitures a ce prix la c'est des voitures de riches il faut un gros budget pour leur entretiens enfin c'est mon avis 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) le 11 août 2010 j4ai une Ritmo 81 mais elle un un problème de culasse je crois et elle est en vente?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 14 août 2010 Auteur Share Posté(e) le 14 août 2010 hehehehe j'ai trouvé une R4 a 6million je vais vous tenir au courent 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haddadou Posté(e) le 16 août 2010 Share Posté(e) le 16 août 2010 bonsoir je suis pour les anciennes voitues ,car ça demande pas beaucoup d'argents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maro32 Posté(e) le 28 août 2010 Share Posté(e) le 28 août 2010 j'ai une super5 five 4 vitesse 4 CV 2 porte blanche moteur avec un peu de fumé bleu si on ronfle bien le moteur tole présentable on ma donné 22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés