Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

mode routeur partage de connexion et WIFI


kawther87

Messages recommandés

Salam Alikoum

 

j'ai un modem routeur ECHO LIFE 520b et je n'arrive pas à partager la connexion et le wifi,lorsque je le met en mode bridge le wifi ne fonction pas ,et lorsque je le met en mode routeur ya pas de connexion dans le pc par contre y'en a la connexion dans le laptop ,j'ai pris le modem chez les ptt , ils m'ont dit il faut mettre les adresse ip automatique , c'est ce que j'ai met mais ca donne rien, veuillez m'aidez svp

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sabeh el khir , c'est le même problème , j''ai fixé une adresse Ip et ça n'a rien donner , je ne sais pas lorsque le modem soit en modem bridge le wifi ne fonctionne pas et la connexion sur le grand pc fonctionne correctement et lorsque je met le modem en mode routeur , le wifi fonctionne et la connexion sur le grand pc ne marche pas

 

Merci de m'avoir m'aidez encore une fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne devrait pas y avoir de soucis, bascule en mode routeur avec adressage automatique (DHCP), vérifie que ton pc de bureau est bien connecté au routeur et que la connexion fonctionne. Essaye de pinger le routeur pour voir s'il y a vraiment une liaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorsque le modem soit en modem bridge le wifi ne fonctionne pas et le voyant es allumé et la connexion sur le grand pc fonctionne correctement et lorsque je met le modem en mode routeur , le wifi fonctionne et la connexion sur le grand pc ne marche pas

Tous es branché convenablement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...