Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

problem de son avec windows 7


Messages recommandés

Salam alikoum

 

j'ai un laptop toshiba satellite U450 et ya pas longtemps j'ai installer windows 7 il m'est arrivé que lorsque je parle sur Skype avec ma tente elle m’entends pas par contre quand je met le casque elle m'entends très loin.

Veuillez m'aidez Svp

j’attends votre aide merci rabi yahfadkom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu es très loin de ta tente, c'est pour ça que ta tente ne t'entend pas... lol je plésante!

 

Ok, tu vas commencer par installer ta carte son (euh pas la tienne mais la carte son de ton laptop)... et après tu entres dans le panneau de configuration de ta carte son et tu règles les réglages de ton microphone intégrés!

 

Faits nous savoir si t'as réglé le probleme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma carte son es installer , lorsque j'ai installer le Windows 7 tous les driver tala3o automatiquement

 

Non, tu installes ta carte son pour avoir le panneau de configuration dédié à elle...

 

Edit: sinon tu clique sur l'icone des speakers dans la barre des taches (clic droit), puis sur péripheriques d'enregistement, et puis sur microphones (doubles clic gauches), et tu actives le microphone (s'il est désactivé)

Modifié par el-farouk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Après avoir vérifier que ta carte son est correctement installer Tu vas sur skype dans la barre de menu choisi outils >option>sur la liste du coté gauche du clic sur paramètres audio, devant microphone a droit tu as le non du périphérique qui est utiliser clic sur la petite flèche de la liste et tu choisi un autre périphérique normalement sa devrait marcher comme sa,bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
    • Merci a toi je vais regarder tout çà 👍
×
×
  • Créer...