Guest salimdz Posted August 5, 2010 Share Posted August 5, 2010 Bonjour, Je cherche une solution pour payé 25 dollars sur le site de Android Market avec une carte Visa J’attends votre aide merci A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el-farouk Posted August 5, 2010 Share Posted August 5, 2010 DZ Cach (à confirmer) HS: Pourquoi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest salimdz Posted August 5, 2010 Share Posted August 5, 2010 DZ Cach (à confirmer) merci, pour votre reponse, j'ai jamais essayer ce service ... HS: Pourquoi? bonjour, je veux ajoute l'application à l'android Market mais j'ai un problème : Je cherche une solution pour payé 25 dollars sur le site de Android Market Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NumberOne Posted August 5, 2010 Share Posted August 5, 2010 25$ pour proposer l'application sur le market?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Localhost Posted August 5, 2010 Share Posted August 5, 2010 Avant de pouvoir publier des logiciels sur l'Android Market, vous devez faire trois choses: Créer un profil de développeur Payer les frais d'inscription (25,00 $) avec votre carte de crédit (en utilisant Google Checkout) Accepter le contrat de distribution pour les développeurs Android Market contact moi par MP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest salimdz Posted August 5, 2010 Share Posted August 5, 2010 25$ pour proposer l'application sur le market?? pour faire le premier enregistrement sur le market, et apres tu peut ajoute des applications Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest salimdz Posted August 5, 2010 Share Posted August 5, 2010 DZ Cach (à confirmer) j'ai consulte le site j'ai trouve ces distributeurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest salimdz Posted August 5, 2010 Share Posted August 5, 2010 Avant de pouvoir publier des logiciels sur l'Android Market, vous devez faire trois choses: Créer un profil de développeur Payer les frais d'inscription (25,00 $) avec votre carte de crédit (en utilisant Google Checkout) Accepter le contrat de distribution pour les développeurs Android Market contact moi par MP merci pour ces explications Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diabloX Posted August 6, 2010 Share Posted August 6, 2010 (edited) http://dzcash.com/index.php?route=product/product&product_id=143 http://videos.wittysparks.com/id/723564998 3,937.50 c'est le prix pour 25 dollars sur paypal. Edited August 6, 2010 by diabloX Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hichem15 Posted August 6, 2010 Share Posted August 6, 2010 Avant de pouvoir publier des logiciels sur l'Android Market, vous devez faire trois choses: Créer un profil de développeur Payer les frais d'inscription (25,00 $) avec votre carte de crédit (en utilisant Google Checkout) Accepter le contrat de distribution pour les développeurs Android Market contact moi par MP ça veut dire que tu vas développé des applications (et les vendre ?) donc comment recevras tu ton argent ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Localhost Posted August 6, 2010 Share Posted August 6, 2010 Bonjour, Je cherche une solution pour payé 25 dollars sur le site de Android Market avec une carte Visa J’attends votre aide merci A+ c bon khou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest salimdz Posted August 6, 2010 Share Posted August 6, 2010 c bon khou Merci Khou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest salimdz Posted August 26, 2010 Share Posted August 26, 2010 c bon khou Bonjour, je te remercie pour la 2 fois, avec votre aide, j'ai met l'application sur l'Android Market Info Wilaya Algérie sur le market InfoAlgerie - Market Recherche "Algerie" InfoAlgerie - Market Recherche "Algérie" InfoAlgerie - Market Recherche "Algeria" InfoAlgerie - Market - Fiche 1 InfoAlgerie - Market - Fiche 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
onizo Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 @salimdz : Comment avez-vous fait pour regler les $25 ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest salimdz Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 Bonjour, un ami qui m'aider pour, il a payer la somme en $ et moi j'ai payer l'equivalent en dinar. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts