Invité salimdz Posté(e) le 5 août 2010 Share Posté(e) le 5 août 2010 Bonjour, Je cherche une solution pour payé 25 dollars sur le site de Android Market avec une carte Visa J’attends votre aide merci A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 5 août 2010 Share Posté(e) le 5 août 2010 DZ Cach (à confirmer) HS: Pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 5 août 2010 Share Posté(e) le 5 août 2010 DZ Cach (à confirmer) merci, pour votre reponse, j'ai jamais essayer ce service ... HS: Pourquoi? bonjour, je veux ajoute l'application à l'android Market mais j'ai un problème : Je cherche une solution pour payé 25 dollars sur le site de Android Market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NumberOne Posté(e) le 5 août 2010 Share Posté(e) le 5 août 2010 25$ pour proposer l'application sur le market?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Localhost Posté(e) le 5 août 2010 Share Posté(e) le 5 août 2010 Avant de pouvoir publier des logiciels sur l'Android Market, vous devez faire trois choses: Créer un profil de développeur Payer les frais d'inscription (25,00 $) avec votre carte de crédit (en utilisant Google Checkout) Accepter le contrat de distribution pour les développeurs Android Market contact moi par MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 5 août 2010 Share Posté(e) le 5 août 2010 25$ pour proposer l'application sur le market?? pour faire le premier enregistrement sur le market, et apres tu peut ajoute des applications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 5 août 2010 Share Posté(e) le 5 août 2010 DZ Cach (à confirmer) j'ai consulte le site j'ai trouve ces distributeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 5 août 2010 Share Posté(e) le 5 août 2010 Avant de pouvoir publier des logiciels sur l'Android Market, vous devez faire trois choses: Créer un profil de développeur Payer les frais d'inscription (25,00 $) avec votre carte de crédit (en utilisant Google Checkout) Accepter le contrat de distribution pour les développeurs Android Market contact moi par MP merci pour ces explications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 6 août 2010 Share Posté(e) le 6 août 2010 (modifié) http://dzcash.com/index.php?route=product/product&product_id=143 http://videos.wittysparks.com/id/723564998 3,937.50 c'est le prix pour 25 dollars sur paypal. Modifié le 6 août 2010 par diabloX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 6 août 2010 Share Posté(e) le 6 août 2010 Avant de pouvoir publier des logiciels sur l'Android Market, vous devez faire trois choses: Créer un profil de développeur Payer les frais d'inscription (25,00 $) avec votre carte de crédit (en utilisant Google Checkout) Accepter le contrat de distribution pour les développeurs Android Market contact moi par MP ça veut dire que tu vas développé des applications (et les vendre ?) donc comment recevras tu ton argent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Localhost Posté(e) le 6 août 2010 Share Posté(e) le 6 août 2010 Bonjour, Je cherche une solution pour payé 25 dollars sur le site de Android Market avec une carte Visa J’attends votre aide merci A+ c bon khou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 6 août 2010 Share Posté(e) le 6 août 2010 c bon khou Merci Khou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 26 août 2010 Share Posté(e) le 26 août 2010 c bon khou Bonjour, je te remercie pour la 2 fois, avec votre aide, j'ai met l'application sur l'Android Market Info Wilaya Algérie sur le market InfoAlgerie - Market Recherche "Algerie" InfoAlgerie - Market Recherche "Algérie" InfoAlgerie - Market Recherche "Algeria" InfoAlgerie - Market - Fiche 1 InfoAlgerie - Market - Fiche 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onizo Posté(e) le 14 septembre 2010 Share Posté(e) le 14 septembre 2010 @salimdz : Comment avez-vous fait pour regler les $25 ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 14 septembre 2010 Share Posté(e) le 14 septembre 2010 Bonjour, un ami qui m'aider pour, il a payer la somme en $ et moi j'ai payer l'equivalent en dinar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés