Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Installation JAVA

Big Black

Recommended Posts

Salam Alikoum tout le monde !

Avant que je parte en vacs j'ai laissé java installer sur mon ordi puis je sais pas quesque mon petit frere a fait je n'arrive pas a ouvrir les logiciels qui demande java comme LimeWire, Jdownloader et quand je veux le réinstaller j'ai ça

java1.png

Puis ça :

java2.png

Merci de votre aide

Salam,

As-tu essayé de le désinstaller d'abord (depuis le panneau de configuration) et l'installer à nouveau? Car là il demande un fichier d'installation qui n'est pas présent dans le répertoire.

Impossible de le désinstaller car il demande le mm fichiers a chaque fois alors j'ai utiliser pro unistaller pour za3ma supprimer toutes ses traces mais kif kif ça marche tousjours pas impossible de l'installer

Guest
This topic is now closed to further replies.
    • Quelqu un a une solution à m' apporter svp ?
    • Bonjour comment avoir ce logiciel Mac tester2.1 merci..
    • @ARKALI  pour cette ONU , je connais la marque "halny" polonaise , mais j'ai pas eu l'occasion de l'utilise , mais j'ai un pote qui boss chez orange "Pologne" il ma dit du bien pour cette marque... mais elle reste cher lol mais le probleme ici, la voip ,AT utilise une authentification unique pour chaque utilisateur ,sur un réseau intranet le user c'est le numero telephone 213xxxxxxx et le pass a 10 caractère mais unique .. exemple . VagNo                  :0 ************************************************** Port Number            :0 Port Status            :Onhook User Name              :2********65 Auth User Name         :2********65 URI                    : Auth Password          :********** User Status            :Up Call Status            :Idle --------------------------------------- pour la configue du SIP voila  ProfileIndex            :0x0 SrvLogicIndex           :0x5 MgSignalPort            :5060 ProxyPriPort            :5060 ProxySecPort            :65535 ProxyPriDomainName      :p-cscf.ims.algerietelecom.dz ProxySecDomainName      : RegisterURI             :voip.ims.algerietelecom.dz HomeDomainName          :voip.ims.algerietelecom.dz --------------------------------------------------------------- comme j'ai un ONT at le hg8145x6-10, pour le moment impossible de récupéré le fichier XML. alors je suis dans l'incapacité de testé la voip y'a d'autre personne, qui sont tout user pass mais ils n'on pas encore réussi a utilise la voip d'AT...
    • Ton compte RedotPay avait du solde ? il faut minimum 2$ sur la carta visa pour la lier à PayPal.
  • Create New...