JOJOSAT Posté(e) le 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 8 septembre 2010 (modifié) NON IL FO UTILISER ProXPN car VPNTOOL nouvre pas les ports je viens de tester sa marche 100/100 pour ProXPN APRÈS L'INSTALLATION DE VPNTOOL REDÉMARRE TON PC Modifié le 9 septembre 2010 par JOJOSAT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anil21fr Posté(e) le 9 septembre 2010 Share Posté(e) le 9 septembre 2010 OUI mon ami ProXPN viens de nous lâcher essaye de passer par se VPN pour accéder a ProXPN http://www.vpntool.com/order.php?protype=4 voila la méthode http://www.sendspace.com/file/6hk3gn Merci JoJo , ca marche.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 9 septembre 2010 Share Posté(e) le 9 septembre 2010 Merci pour l'astuce, ça ne marche hélas pas sur win7 64bit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerub Posté(e) le 5 novembre 2011 Share Posté(e) le 5 novembre 2011 Dead Links Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
changoora Posté(e) le 19 décembre 2011 Share Posté(e) le 19 décembre 2011 merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lakamora Posté(e) le 20 décembre 2011 Share Posté(e) le 20 décembre 2011 pour moi l'icone dans la barre des taches est orange prk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lakamora Posté(e) le 20 décembre 2011 Share Posté(e) le 20 décembre 2011 et prk vous avez le pro et moi le basic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lakamora Posté(e) le 20 décembre 2011 Share Posté(e) le 20 décembre 2011 j'ai paye le PREMIUM et ça marche toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 20 décembre 2011 Share Posté(e) le 20 décembre 2011 j'ai paye le PREMIUM et ça marche toujours pas Pourquoi ne pas avoir prix un compte Relakks pour le même prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lakamora Posté(e) le 20 décembre 2011 Share Posté(e) le 20 décembre 2011 46 euro de perdu ça me fout les boules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lakamora Posté(e) le 20 décembre 2011 Share Posté(e) le 20 décembre 2011 il ya pas de payement paypal dans Relakks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djebrouni Posté(e) le 20 avril 2012 Share Posté(e) le 20 avril 2012 merci ;;;;; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés