reda-kun Posted August 6, 2010 Share Posted August 6, 2010 J'ouvre ce topic pour vous demander ou es ce que je pourrais regarder la Premier league Anglaise avec les commentaires en arabe ou en Français PS : pour info je suis possesseur d'un morebox il ne devrait pas y avoir de problème de cryptage . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diabloX Posted August 7, 2010 Share Posted August 7, 2010 sur canal+ pour le francais et Abu Dhabi Sports pour l'arabe. http://www.ameinfo.com/202557.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slown Posted August 7, 2010 Share Posted August 7, 2010 La chaine cryptée d'Abu Dhabi Sports pour être exacte, il faudra donc payer un abonnement 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
reda-kun Posted August 7, 2010 Author Share Posted August 7, 2010 (edited) La chaine cryptée d'Abu Dhabi Sports pour être exacte, il faudra donc payer un abonnement Le morebox ne les decode pas ? Est quelle est sa frequence ? Edited August 7, 2010 by reda-kun Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aminewestside Posted August 7, 2010 Share Posted August 7, 2010 Et pour les anciens démo avec le satellite THOR et Digi TV c vrai que ç finit la saison passé jé vu tout les chompionnats européens Chompion's League et méme la C3 dans les chaines Thor,alors c finis tout ça jé entendue des rumeurs sur la Nagra 3 ??!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
reda-kun Posted August 7, 2010 Author Share Posted August 7, 2010 Et pour les anciens démo avec le satellite THOR et Digi TV c vrai que ç finit la saison passé jé vu tout les chompionnats européens Chompion's League et méme la C3 dans les chaines Thor,alors c finis tout ça jé entendue des rumeurs sur la Nagra 3 ??!!!! Sauf que j'en ai marre d'ecouter les commentaires en Hongrois ... ça me file la migraine . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slown Posted August 7, 2010 Share Posted August 7, 2010 @reda-kun La chaine Abu Dhabi Al Riyadiya 2 devrait diffuser les matchs, c'est couvert par le satellite Nilesat 7°W 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lalim92 Posted August 7, 2010 Share Posted August 7, 2010 Et pour les anciens démo avec le satellite THOR et Digi TV c vrai que ç finit la saison passé jé vu tout les chompionnats européens Chompion's League et méme la C3 dans les chaines Thor,alors c finis tout ça jé entendue des rumeurs sur la Nagra 3 ??!!!! Je crois que les chaines les plus intéressantes sont passés en Nagra 3. D'ailleurs, les nouveaux codes DigiTV n'ouvrent plus grand chose... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
reda-kun Posted August 7, 2010 Author Share Posted August 7, 2010 @reda-kun La chaine Abu Dhabi Al Riyadiya 2 devrait diffuser les matchs, c'est couvert par le satellite Nilesat 7°W Est quelle est sa frequence stp ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
reda-kun Posted August 14, 2010 Author Share Posted August 14, 2010 Uppppppppp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
besawyer Posted August 14, 2010 Share Posted August 14, 2010 Je crois que les chaines les plus intéressantes sont passés en Nagra 3. D'ailleurs, les nouveaux codes DigiTV n'ouvrent plus grand chose... tout le bouquet de DIGI TV a migré vers le nagra 3 , c'est fini pour le thor. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slown Posted August 14, 2010 Share Posted August 14, 2010 Est quelle est sa frequence stp ? Satellite Nilesat 101 (7.0W) - 11977.00 V 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kadi17 Posted August 15, 2010 Share Posted August 15, 2010 voici le lien de tout les matches du monde et les chaines ----------------------http://liveonsat.com/footy_today.php 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
reda-kun Posted August 17, 2010 Author Share Posted August 17, 2010 (edited) Merci pour toutes ces reponses !!! Mais c'est Showtime Edited August 17, 2010 by reda-kun Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bart Posted October 30, 2010 Share Posted October 30, 2010 Au pire une dreambox, en faisant du sharing. Tu auras CSAT décrypté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts