Xababa Posté(e) le 7 août 2010 Share Posté(e) le 7 août 2010 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 7 août 2010 Share Posté(e) le 7 août 2010 RWJ... lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 7 août 2010 Share Posté(e) le 7 août 2010 RWJ... lol! par curiosité c'est quoi RWJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 7 août 2010 Share Posté(e) le 7 août 2010 par curiosité c'est quoi RWJ Ray William Johnson, c'est un clown qui a un show sur youtube dans lequel il présente 3 vidéos et fait une sorte de "joke" sur chacune des vidéos... et cette vidéo a été dans l'un des épisodes précédentes de RWJ! PS: c'était autrefois marrant, mais ce ne l'est pas mtn! je le regarde plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 7 août 2010 Share Posté(e) le 7 août 2010 ray william johnson, c'est un clown qui a un show sur youtube dans lequel il présente 3 vidéos et fait une sorte de "joke" sur chacune des vidéos... Et cette vidéo a été dans l'un des épisodes précédentes de rwj! Ps: C'était autrefois marrant, mais ce ne l'est pas mtn! Je le regarde plus. machkour akhi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
besawyer Posté(e) le 8 août 2010 Share Posté(e) le 8 août 2010 mdrrrrrrrrrrrrrrr ,merci kho;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 8 août 2010 Share Posté(e) le 8 août 2010 c'est le comportement normal d'un 3atrouss lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
besawyer Posté(e) le 8 août 2010 Share Posté(e) le 8 août 2010 j'aurai aimé partagé avec vous une video d'une chevre vacciné avec l'ivermecine (substance iritante en sous cutané) , welah jai jamai vu pareille , au point ou des gens d'autres salles venait pour voir c'etait quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés