metallica Posté(e) le 7 août 2010 Share Posté(e) le 7 août 2010 (modifié) Salut je voudrai avoir une explication sur certaines informations extraites de mon modem tp-link. chez moi la valeur SNR (downstream) change chaque deux secondes en passant de 1.8 jusqu'à 6.5 au maximum. pouvez-vous m'expliquer cette fluctuation ? et merci Modifié le 7 août 2010 par ReDhAx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 7 août 2010 Share Posté(e) le 7 août 2010 Très mauvais SNR, si t'as des déconnexions fréquentes et des pertes de synchronisation c'est tout à fait normal. Essaye de contacter AT, la ligne est de très mauvaise qualité. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 7 août 2010 Share Posté(e) le 7 août 2010 (modifié) SNR a 1.5 tu a un grave problème le seuil critique minimum est de 7 je crois,, ta ligne es très mauvaise si tu arrive a te connecter avec c'est déjà un miracle. juste par curiosité ton modem met combien de temps pour se synchronisé? car avec un SN Pareille voit pas comment ton modem peut interpréter le signal correctement. Modifié le 7 août 2010 par ReDhAx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés