le poison Posté(e) le 17 juin 2008 Share Posté(e) le 17 juin 2008 a part easy café y'a pas un autre compteur, plus performan, je c que easy café est vraiement pas mal, mé je ve un nouveau, je ve le changé merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 18 juin 2008 Share Posté(e) le 18 juin 2008 ya l'ancienne methode un bout de papier et un stylo bic tu mark chak foi lhuer de la connexion lol:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanilla Posté(e) le 20 juin 2008 Share Posté(e) le 20 juin 2008 Cafésuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altayir Posté(e) le 1 juillet 2008 Share Posté(e) le 1 juillet 2008 essaye l'handycafe c vachement bien easycafe ne rivalise pas devant lui bonne chance frere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 19 août 2008 Share Posté(e) le 19 août 2008 taxi net il é tres bien:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamine023 Posté(e) le 19 août 2008 Share Posté(e) le 19 août 2008 taxinet est tres bien mais n est plus disponible s il ya kelken qui veux le revendre je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrosurfer Posté(e) le 23 août 2008 Share Posté(e) le 23 août 2008 j'utilise cafesuite depuis 4 ans, aucun prob. N.B: j'ai testé tous les gestionnaires pour cyber. cafesuite (ou cafestation, parfois on l'appel comme ça) c'est le meilleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamza0418 Posté(e) le 18 octobre 2009 Share Posté(e) le 18 octobre 2009 moi je préfère easy café d'après ma modeste expérience........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ansaldo Posté(e) le 20 octobre 2009 Share Posté(e) le 20 octobre 2009 salut a tous, j'ai besoin d'aide svp.. voila j'ai installer easy café, et a l'ouverture de l'application je doit entrée un mot de passe, est ce que quelqu'un peut me donner le passe svp merci les amis.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 20 octobre 2009 Share Posté(e) le 20 octobre 2009 (modifié) salut a tous, j'ai besoin d'aide svp.. Voila j'ai installer easy café, et a l'ouverture de l'application je doit entrée un mot de passe, est ce que quelqu'un peut me donner le passe svp merci les amis.. MOT DE PASSE= EASYCAFE (--------- majuscule Modifié le 20 octobre 2009 par Maverick - JUDAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ansaldo Posté(e) le 20 octobre 2009 Share Posté(e) le 20 octobre 2009 merci maverick555, j'ai eu votre message, j'ai pu aussi l'essayer sur trois postes, oui, c'est le bon, je l'avais complètement oublié ! encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 20 octobre 2009 Share Posté(e) le 20 octobre 2009 je t'en pris on est là pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés