Aizen Posted August 9, 2010 Share Posted August 9, 2010 bonjour a tous je vend un boitier GIGABYTE ISOLO comme neuf dans son embalage il coute 11000 DA avec catalogue et tout , avec un disign tres stylé voyé les photos et jugé par vous meme voici le site officiel pour plus de details , pour info je l'ai utilisé que quelques temps en tout cas il est comme neuf avec tout le bundle !!! prix : 7600 da negociable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aizen Posted August 20, 2010 Author Share Posted August 20, 2010 Vendu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.