lolipso Posté(e) le 12 août 2010 Share Posté(e) le 12 août 2010 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolipso Posté(e) le 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) le 12 août 2010 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 12 août 2010 Share Posté(e) le 12 août 2010 سبحان الله vraiment je vous felicite lolipso. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TorrentZ Posté(e) le 12 août 2010 Share Posté(e) le 12 août 2010 merci ça fait plaisir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 12 août 2010 Share Posté(e) le 12 août 2010 un lion ne joue jamais avec ces petits, il les mangent s'il le dérange comme fait ce petit lionceau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becarefoul Posté(e) le 27 septembre 2010 Share Posté(e) le 27 septembre 2010 un lion ne joue jamais avec ces petits, il les mangent s'il le dérange comme fait ce petit lionceau tu croie vraiment a ça (personnellement je n'ai jamais vu ça auparavant ) mais bon puisque vous le dite enfaite trop mimi ces photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 27 septembre 2010 Share Posté(e) le 27 septembre 2010 tu croie vraiment a ça (personnellement je n'ai jamais vu ça auparavant ) mais bon puisque vous le dite enfaite trop mimi ces photos. T'as qu'à regarder un peu de national geographic pour avoir une idée sur la relation lion-lionceau ou en général parents(mâles)-progénitures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becarefoul Posté(e) le 27 septembre 2010 Share Posté(e) le 27 septembre 2010 T'as qu'à regarder un peu de national geographic pour avoir une idée sur la relation lion-lionceau ou en général parents(mâles)-progénitures. vous avez une drôle de façon d'argumenter vos idées primo:si vous croyez vraiment qu'un lion peut dévorer son petit bah je suis désole de vous dire que vous avez tord. deuxio:je n'ai pas besoin de regarder NG pour vous dire qu'un lion peut tuer mais pas dévorer ( enfin manger ) son propre lionceau. et enfin tertion: ne prenez pas mal mes mots car si j'avais répondu a se post c'etai juste pour mettre les points sur les I. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 27 septembre 2010 Modérateurs Share Posté(e) le 27 septembre 2010 (modifié) mode ta7lab ON etant passioné de documentaires animaliers, je peux vous affirmer qu'un lion peux tuer les lionceaux (il ne les manges pas) des ses adversaires males ,apres les avoir chassés par la force de leur territoire /harem les lionnes sans leurs petits ,n'allaitent plus donc redeviennent en chaleur, donc le lion pourra s'accoupler avec elles (oui tous ça pour le sexe) dans des cas extremes de famine, les lions et lionnes peuvent manger leur progeniture par instinc de survie sinon quand tout va bien et que la viande ne maque pas, le lion peut etre tres affectueux envers sa propore descendance mode ta7lab off ames sensibles s'abstenir vers 1:30 Modifié le 27 septembre 2010 par 1conito 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladin Posté(e) le 27 septembre 2010 Share Posté(e) le 27 septembre 2010 mode ta7lab ON etant passioné de documentaires animaliers, je peux vous affirmer qu'un lion peux tuer les lionceaux (il ne les manges pas) des ses adversaires males ,apres les avoir chassés par la force de leur territoire /harem les lionnes sans leurs petits ,n'allaitent plus donc redeviennent en chaleur, donc le lion pourra s'accoupler avec elles (oui tous ça pour le sexe) dans des cas extremes de famine, les lions et lionnes peuvent manger leur progeniture par instinc de survie sinon quand tout va bien et que la viande ne maque pas, le lion peut etre tres affectueux envers sa propore descendance Voila. C'est ce que j'allais dire donc finalement Les lions ne devorent pas leurs propre petits. Ps: j'ai un doute pour l'escargot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothi Posté(e) le 29 septembre 2010 Share Posté(e) le 29 septembre 2010 (modifié) un lion ne joue jamais avec ces petits, il les mangent s'il le dérange comme fait ce petit lionceau Pour éclaircir un peu la situation je vous explique un peu comment les lion vivent, Il vivent dans des groupe(colonie) ou il y a un seule mal ( parfois 2) et [4-6] lionnes, après l'accouplement le mal marque le territoire de la colonie et le protège (protège les lionnes et leur lionceaux "ses fils") contre les autre lion qui veulent s'accouplaient avec les lionnes de la colonie et qui doivent d'abord tuer les lionceaux pour pouvoir s'accouplait, donc le le lion ne tue jamais ces fils mais au contraire il les protège contre les autre lions mal qui hère et cherche a devenir le mal dominant d'une colonie .j'espère que ct claire a+. Modifié le 29 septembre 2010 par gothi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés