Jump to content
Sangimed47

FLYFF, Un mmorpg GRATUIT pour bien passé le ramadan

Recommended Posts

j'évite ce genre de jeux car on s'attache rapidement :(

Merci en tout cas pour le partage :)

• Like 2

Je me souviens avoir passé mon Ramadan 2007 dessus. Y a aussi Rappelz et Allods Online qui sont d'excellent Mmorpg gratuit.

j'évite ce genre de jeux car on s'attache rapidement :(

Merci en tout cas pour le partage :)

oui c'est vrai mais moi j'y avais pas jouer depuis un an à peut prêt :p

PS: en tout cas même COD4:2 que tu joue est l'un de ces fps modern penché mmorpg (mmofps) alors ça change presque rien :p

awah ya khoya je peut pas laché wow je passe de bon ramadan depuis 3ans avec ce jeux

• Like 1

J'ai pas trop aimé l'ambiance enfantine, j'ai arrête au lvl 18, c'est le seul MMO auquel j'ai joué d'ailleurs.

• Like 1

Sérieusement il n'arrive pas a la cheville de Wow , allez tout le monde venez sur Darluok Origins on va se faire quelques BG.

Mais pour revenir au gratuit Fly for Fun ( Flyff) est loin d'etre le meilleur , je préfere de loin RappelZ , sinon pour info le meilleur c'est a dire Allods Online est devenue payant.

• Like 1

awah ya khoya je peut pas laché wow je passe de bon ramadan depuis 3ans avec ce jeux

ça craint je ne vois pas ou trouvé WoW pour l'acheter ( mais d'un côté c'est bien pour ne pas en devenir accroc :p )

WoW c'est une vrais maladie et perte de temps !! vaux mieux l'éviter

• Like 3

Désole kho mais Wow c'est vraiment le meilleur jeu video de l'histoire , regarde les sondages et tu verra , et puis pour maladie ou pas faut savoir modérer c'est tout , et c'est tout sauf une perte de temps , si tu trouve que s'en est une alors ne joue pas aux autres , il n'y a pas de raisons pour que les autres MMO n'en soit pas une.

Alors arrêtez de dire n'importe quoi vous n'avez jamais essayer Wow vous ne pouvez pas comprendre ce chef d'œuvre.

• Like 2

Je n'aime vraiment pas jouer sur les serveurs privés, car j'aime bien partager mon temps de jeu avec une communauté officiel. Par exemple, sur jol ( http://www.jeuxonline.info ) ou encore sur les forums officiels, participer aux développement du jeu etc..

Fin bref, Gloire aux serveur officielles, Gloire à Flyff and Cie

P.S: Allods Online n'est pas payant, bref c'est un autre débat

• Like 1

Oui moi aussi j'adore le Forum JoL ca fais 5 ans que je suis membres (depuis que j'ai commencer a jouer a dofus) , la communauté est vraiment super la bas.

Sinon pour les serveurs privé , meme si tu y joue ca ne t'empechera pas de participer au forum JoL ( meme si ca sera moins intéressent) je te conseil sinon le serveur Darluok , c'est le seul vrai serveur Blizzlike avec tres peux de kikoo : http://darluok-server.com/

Désole kho mais Wow c'est vraiment le meilleur jeu video de l'histoire , regarde les sondages et tu verra , et puis pour maladie ou pas faut savoir modérer c'est tout , et c'est tout sauf une perte de temps , si tu trouve que s'en est une alors ne joue pas aux autres , il n'y a pas de raisons pour que les autres MMO n'en soit pas une.

Alors arrêtez de dire n'importe quoi vous n'avez jamais essayer Wow vous ne pouvez pas comprendre ce chef d'œuvre.

salam kho moi j'ai deja eu a faire a ce jeu pour longtemps a ce jeu pour pas dire combien de te tps fou j'ai passé la dessus et j'ai la hante honnêtement car c'est du temps perdu de notre vie précieuse vie kho faut revenir a la raison tant qu'il est temps, tu dis que c'est le meilleur jeux moi je dis oui c'est le meilleur jeux coté addiction et je rajoute la modération n'est pas envisageable une fois accroc en plus ce jeu est spécialement conçu pour perdre temps et argent pour toutes victimes qui accepte de les joindre je t'invite a faire tour sur youtube pour voir les conséquences causé par ce jeu sur la vie des gents juste pour avoir une idée alors que tu peut le voir sur votre IRL pour terminer si tu veut renoncer a ce maudit jeu qui empoisonne l'humanité je t'invite a poser la question je suis full stuff T10 ou full S8 si t'es PVPeur ansi que j'ai tous ce que wow peut donner a un joueur, alors y a quoi apres?!.

@ toute la communauté de Forum-DZ Evitez ce jeux vous serez les seules perdant!!!

WoW c'est bien , mais sur serveur officiel sinon c'est une perte de temps .

Attends mais tu dis n'importe quoi vieux , pour le temps tout les mmo sont connus pour ca , mais il y'a un truc qui s'appel la modération et ne me dis pas que c'est impossible moi et mes amis on le fait parfaitement même si a cause de ca je monte 1 level apres 1 ou 2 semaine , on ne ta pas mis une arme dans le dos en t'obligeant a jouer non stop , c'est ton choix .

et pour ta derniere question ya quoi apres ? a quoi ca sert ? ; mais a ton avis alors a quoi sert un jeu a part s'amuser , et c'est le cas , quand tu a tout ces stuffs tu peux aller t'amuser avec tes amis dans des instances , des donjons ,des raids , du PvP , des BG ou meme discuter et faire un guilde ...etc

Voila ce n'est pas les choses a faire qui manque et c'est le cas dans tout les jeux , alors d'apres toi un autre jeu vaux mieux que ca ? alors je te pose la question quand on est prestige 10 level 70 sur mw2 on fais quoi ? la reponse est simple on continue de jouer et s'amuser entre amis et meme avec des gens qu'on ne connais pas , c'est ca le jeu video.

En réalité c'est toi le fautif dans toute cette histoire tu ne fais que rejeter ta faute sur Wow , c'est toi qui n'a pas sue moderer tes heures de jeu jusqu'a en devenir Accro et détester le jeu !

laissant le petit moi a part kho j'admis que suis fautif, soit honnête et dis nous tu joue combien d'heurs par jour sur wow et laissant les gents en jugé ? :) car les no life qui pretendent savoir modéré leurs temps j'en connais pas mal lol ;).

et le fait que t'es pas conscient que pas un jeu comme les autres je trouve ca dommage.

Guest Maverick - JUDAS

Oh!!, on se calme, les jeunes :)

KingLee tu devrais calmer t'es ardeur , tu n'est l'avocat de personne ici !

Un mmorpg, c'est une grande aventure communautaire, retrouver ses amis ig, se prendre pour un chevalier du moyen âge ou un sorcier revenu des morts. Se confronter avec des adversaires dans des combats épiques, trouver une guilde avec qui sympathiser. C'est comme les histoires ou les films sauf que c'est vous qui écrivez votre propre histoire.

Bon après, faut juste garder un certain contrôle avec modération.

P.S: Tiens un jolien ! Tu me mp ton pseudo dessus ?

j'ai pas critiquer le jeu lol j'adore le coté social de wow l'embiance entre guildien surtout en raid même si je ne joue plus mais j'ai juste citer un peut de ces inconvénients comme toute bonne chose dans la vie en peut la jugé deux point de vue différant. :)

Un mmorpg, c'est une grande aventure communautaire, retrouver ses amis ig, se prendre pour un chevalier du moyen âge ou un sorcier revenu des morts. Se confronter avec des adversaires dans des combats épiques, trouver une guilde avec qui sympathiser. C'est comme les histoires ou les films sauf que c'est vous qui écrivez votre propre histoire.

Bon après, faut juste garder un certain contrôle avec modération.

P.S: Tiens un jolien ! Tu me mp ton pseudo dessus ?

C'est Trl-17 , j'ai déja un sujet que j'ai créer aujourd'hui sur le forum wow général ^^

Dire n'inmporte quoi ? hhhh si jamais essayer WoW mdr qui n'a jamais jouer WoW?? j'ai jouer en en DK ....etc all LVL80 et full stuff !!! wlah a khouya lakane 3ajbek alahouma berek !! si t comptent a passer ton temps a chercher des armures et ... a fair et a refair des raid sans fin (pour remplir les poches de blizzard) tout en étant membre dans une guild all lvl 80 qui conné chaque coin ZE3MA en plus dans un serveur priver (ivalice ou millenium serveur xD ) qui lag des que 2 personne se rencontre en ajoutons Algerie telecome lahlah :p bon c t mon avis après une certaine expérience .. et aussi tu dit modérer xD avec un certain temps c lui qui vas te modérer :p .. et heureusement que jme suis réveiller tôt

have fun

Edited by z0oM

• Je n'avais aucune idée de cette information.
    • merci les amis, la marque dlink est décidément à fuir...
    • . Mohamed, Muhammad ou Mohammed est le dernier des prophètes et le messager de Dieu à l'humanité avec la dernière des religions monothéistes, l'Islam. Son plus grand miracle est le Coran, le livre saint de la religion musulmane. Et c'est d'après les actes et paroles du prophète (SWS) que les musulmans tiennent la Sunna Nabawiya.   Naissance et enfance   Mohamed naquit le 12 Rabi' al-awwal de l'an dit de l'éléphant ('Am Al Fil), qui correspond à l'an 571 à peu près du calendrier grégorien, à la Mecque. (C'est cette date qui est commémorée pendant le Mawlid Annabaoui).   Son père Abdullah Bnou 'Abd al-Muttalib faisait partie de Banou Hachim l'une des tribus de Quraych, il épousa Amina Bint Wahab et mourut jeune avant même qu'elle ne donne naissance au prophète. A sa naissance, Mohammed fut confié à Halima Saadia qui lui servit de nourrice comme l'était la coutume en Arabie de confier les nouveaux nés aux nourrices des villages avoisinants. Sa mère mourut alors qu'il avait à peine 6 ans, il fut alors confié à son grand père 'Abd al-Muttalib et à la mort de ce dernier à son oncle Abou Talib. Jeunesse   L'oncle de Mohamed (SWS) était pauvre, il dut alors travailler dès sa jeunesse pour l'aider à subvenir aux besoins de la famille, il fut d'abord berger avant de travailler dans le commerce. Dès sa jeunesse, Mohamed (SWS) fut connu auprès de la tribu de Quraych par sa grande sincérité, ils le surnommaient "Al Amine" (celui à qui l'on peut faire confiance).   Khadija, une riche dame de Quraych, lui confia ses caravanes de commerce pour qu'il lui gère ses affaires, elle fut impressionnée par son honnêteté et son intégrité, et ce fut elle qui lui proposa de l'épouser. Mohammed avait alors 25 ans, alors qu'elle en avait 40. Leur mariage dura 25 ans jusqu'à la mort de Khadija, le prophète n'épousa guère d'autre femme jusqu'à la mort de cette dernière. Khadija fut non seulement la première femme mais aussi la première personne à se convertir à l'Islam. Période de la da'wa   Le prophète Mohamed avait pour habitude d'aller se recueillir dans une grotte appelée Ghar Hiraa non loin de la Mecque. C'est là qu'un jour qu'il avait 40 ans, l'ange Jibril (Gabriel) lui rendit visite avec le message de Dieu. Les premiers versets du Coran qui furent dévoilés au prophète furent ceux de Sourate Al-Alaq: "Lis au nom de ton Seigneur qui a tout créé, qui a créé l’homme d’une adhérence ! Lis, car la bonté de ton Seigneur est infinie ! C’est Lui qui a fait de la plume un moyen du savoir et qui a enseigné à l’homme ce qu’il ignorait."   La révélation du Coran (parole d’Allah) au prophète par l'intermédiaire de Jibril dura 23 ans.           Mohammed était très religieux et pendant longtemps, il détesta la décadence et l'idolâtrie de la société dans laquelle il vivait.         À l'âge de quarante ans, Mohammed reçut sa première révélation de Dieu par l'intermédiaire de l'ange Gabriel.  Les révélations se poursuivirent pendant vingt-trois ans, et ensemble elles formèrent ce que nous connaissons comme le Coran.   Dès qu'il commença à réciter le Coran et à prêcher la vérité que Dieu lui avait révélée, il souffrit, avec son petit groupe de disciples, de persécutions de la part des mécréants.  Les persécutions devinrent si acharnées qu'en l'an 622, Dieu leur ordonna d'émigrer.  Cette émigration de la Mecque à la ville de Médine, située à environ 260 milles (418 km) au nord, marque le début du calendrier musulman.   Après plusieurs années, Mohammed et ses disciples purent enfin retourner à la Mecque, où ils pardonnèrent à leurs ennemis.  Avant que Mohammed ne meure, à l'âge de soixante-trois ans, la majeure partie de la Péninsule Arabe était devenue musulmane, et moins d'un siècle après sa mort, l'islam s'était propagé jusqu'en Espagne à l'ouest, et aussi loin qu'en Chine à l'est.  Parmi les raisons qui expliquent la propagation rapide et pacifique de l'islam, il y a la vérité et la clarté de sa doctrine.  L'islam appelle les gens à ne croire qu'en un seul Dieu, qui est le Seul qui mérite d'être adoré.   Le prophète Mohammed était un parfait exemple d'un homme honnête, juste, clément, compatissant, véridique et brave.  Bien qu'il fût un homme, il était très loin d'en avoir les mauvaises caractéristiques, et il luttait et faisait tous ses efforts par amour pour Dieu et pour Sa récompense dans l'au-delà.  De plus, dans toutes ses actions et ses relations avec les gens, il avait toujours la crainte de Dieu et le souci de Lui plaire   Rachid Eljay : Fêter la Naissance du Prophète, Paix et Bénédictions sur lui (Mawlid) https://www.youtube.com/watch?v=gTgjvQEjry0&feature=emb_title     L'Eglise vous cache que le Prophète Mohamed est cité dans la Bible ! prophet Mohamed in Bible.flv   https://www.youtube.com/watch?v=ZyQtra3WzIU
    • non, il faut un routeur tout court et encore certains modeles precis uniquement
  • Create New...