Sangimed47 Posté(e) le 14 août 2010 Share Posté(e) le 14 août 2010 (modifié) Salut les gars, j'ai au fait un grand souci avec mon compte hotmail, en effet je ne peux pas me connecté sur WLM ( erreur 800488fb).Alors j'ai essayé de me connecté du site (http://login.live.com ) et alors là problème de chez problème : votre compte est bloqué j'ai cliqué sur continuer et j'ai accès à ma boite de réception mais impossible de discuter avec mes contactes ... alors une solution ? merci d'avance et saha ftourkoum Modifié le 14 août 2010 par Sangimed47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 14 août 2010 Share Posté(e) le 14 août 2010 Ils donnent la raison de ce blocage, plusieurs personnes ont signalé tes messages comme spam. La solution est également donnée, contacter le support et répondre à leurs questions. Bonne chance. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangimed47 Posté(e) le 14 août 2010 Auteur Share Posté(e) le 14 août 2010 (modifié) merci beaucoup question un peu cochonne (peut être même beaucoup ) >> comment ferai-je pour les contacter ? EDIT: c'est bon j'ai trouvé Modifié le 14 août 2010 par Sangimed47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 14 août 2010 Share Posté(e) le 14 août 2010 Le forum msn : http://windowslivehelp.com/product.aspx?productid=1 Tu y trouvera une rubrique "problèmes de comptes", ça t'aidera peut être. Bonne chance 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangimed47 Posté(e) le 14 août 2010 Auteur Share Posté(e) le 14 août 2010 c'est bon j'ai déjà poster mon problème ... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 14 août 2010 Share Posté(e) le 14 août 2010 formati disk dur :D --> Je sors 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés