Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Une clé USB pirate la PS3

shadow

Messages recommandés

• Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse
je ne comprend pas pourquoi le graver sur un br de 25gb! pour ne pas le faire sur un simple dvd(c'est plus économique non) ?la ps3 ne lance pas de jeux a partir d'un dvd?

Je n'ai pas de PS3 pour le savoir, sinon un vierge dvd ou BR il n'y pas trop de différence du moment que ce n'est pas un jeu original à 70euro. ;)

• 3 weeks later...

Salut tout le monde,

- Aucune nouvelle du produit ? vous pouvez me donner un site oû je pourrait suivre ce dongle de plus pret ??

- et est-ce-que au moment de lancer le back-up il faut qu'un jeu original X sois insérer dans la console ??

- et aussi quels sont les prix de la ps3 chez nous en ce moment ?

et merci d'avance ^^

Salut tout le monde,

- Aucune nouvelle du produit ? vous pouvez me donner un site oû je pourrait suivre ce dongle de plus pret ??

- et est-ce-que au moment de lancer le back-up il faut qu'un jeu original X sois insérer dans la console ??

- et aussi quels sont les prix de la ps3 chez nous en ce moment ?

et merci d'avance ^^

-le produit n'est toujours pas livré aux différents revendeurs, mais il y a tellement d'alternatives surtout les clones comme la ps3key qui est sorti et le x3jailbreak qui sortira prochainement

-depuis la dernière maj de hermes du backup manager il n'est plus obligatoire de mettre quoi que ce soit dans le lecteur pour jouer aux backups

• Créer...