KingLee Posté(e) le 19 août 2010 Share Posté(e) le 19 août 2010 Salam w'saha ftourkom Voila aujourd'hui jai vue dans la vitrine un volant qui ressemble à celui la : http://www.gamegear.be/images/Logitech%20Formula%20Force%20EX.jpg Mais au lieu de logitech c'étais ecris cowboy , donc si je prend ce volant , comment je vais faire pour y jouer sur des jeux de course par exemple Dirft 2 ou encore Shift ? Merci de me repondre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingLee Posté(e) le 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) le 19 août 2010 personne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 19 août 2010 Share Posté(e) le 19 août 2010 Bin normalement y a un CD qui vient avec non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 19 août 2010 Share Posté(e) le 19 août 2010 si ton soucie est que ces jeux demande des volant d'une marque particulière, y a des logiciel qui font fonctionner des manette et des volant no name pour ce genre de jeux. par exemple sur BLUR il demande une manette xbox mais avec des petit programme disponible sur le net ma manette no name est reconnu en tant que manette xbox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingLee Posté(e) le 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) le 19 août 2010 Devil normalement il doit s'installer tout seul Redhax certe moi aussi j'utilise le programme qui emule la manette 360 , mais je me disais si c'étais aussi possible avec un volant et comment faire! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 19 août 2010 Share Posté(e) le 19 août 2010 Devil normalement il doit s'installer tout seul Redhax certe moi aussi j'utilise le programme qui emule la manette 360 , mais je me disais si c'étais aussi possible avec un volant et comment faire! merci en cherchant un emulateur pour ma manette j'ai croiser des emulateur pour volant mais dsl j'ai pas sauvegarder les lien puisque sa m'intéressai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingLee Posté(e) le 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) le 19 août 2010 D'accord merci kho , j'en ferais des recherches ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klaodio81 Posté(e) le 17 novembre 2011 Share Posté(e) le 17 novembre 2011 c'est comme prix (de ce volant no name)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés