nsf Posté(e) le 21 août 2010 Share Posté(e) le 21 août 2010 slm ..je recherche pour une eventuelle configue : un boitier cosmos "s" (et non pas un 1000, boulot oblige) , une carte mere gigabyte ga-x58 ud7 un i7 930 , un noctua dh 14 ,corsair dominator gt 2x2go , un rheobus ...materiel neuf sous emballage ..(svp) .. si vous avez des propositions n'hesitez pas ...je vous remercie .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 21 août 2010 Share Posté(e) le 21 août 2010 Bonne chance pour ton achat, mais attention au cosmos avec le D-14, pas sûr que ça rentre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparcoDZ Posté(e) le 21 août 2010 Share Posté(e) le 21 août 2010 sa passe sans souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsf Posté(e) le 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2010 merci bien .au pire des cas il faudra pas brancher le ventilo ta3 200 mm de ..ou l'enlever completement de toute façon j'ai une 4890 et elle ne chauffe pas vraiment dans mon boitier actuel le haf . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés