aminz Posté(e) le 23 août 2010 Share Posté(e) le 23 août 2010 Bonjour, Je cherche un magasin qui vend des lunettes Persol, j'ai déja vu le magasin de Sidi Yahya et celui de Bab Ezzouar mais ils ont très peu de modèles, Vous connaissez pas kech magasin à Alger ??? Merci et Saha Ftourkoum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 23 août 2010 Share Posté(e) le 23 août 2010 à Staoueli en face Djezzy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) le 23 août 2010 Je connais pas bien staouèli, je connais juste la placette ( la ou il y a les dauphins), Djezzy n'est pas loin de là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 23 août 2010 Share Posté(e) le 23 août 2010 oui , disons de l'entré de staoueli ( pompe à essence à coté d'un barrage de police ) tu continue tout droit , après tu aura les dauphins sur ta gauche et la mosquée sur ta droite , tu continue toujours tout droit et tu aura Djezzy sur ta droite et le magasin en face à ta gauche . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) le 23 août 2010 merci, je vais y jetter un coup d'oeil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jihad89 Posté(e) le 23 août 2010 Share Posté(e) le 23 août 2010 aminz , une fois visité ,tu peux nous donné une idée sur les prix svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) le 24 août 2010 dax, inchallah, ta pas encore acheté tes lunettes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jihad89 Posté(e) le 24 août 2010 Share Posté(e) le 24 août 2010 welah ghir mazel , l3jez:p , jai changé d'avis je veux des wayfarer maintenant ,mais j'ai aucune ideé des prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) le 24 août 2010 les wayfarer sont à 19 000 je crois chez Rayban à Hydra ( c'était une paire blanche si je me rappel bien), pour le magasin de staoueli, quand je suis arrivé labas, yavait la police qui interdisait de stationner donc g fait demi tout parce que g pa trouver ou stationner u_u 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 24 août 2010 Share Posté(e) le 24 août 2010 G vu un magasin a delly brahim, il se trouve pas loin de mobilis sur le trottoir d'en face Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jihad89 Posté(e) le 24 août 2010 Share Posté(e) le 24 août 2010 les wayfarer sont à 19 000 je crois chez Rayban à Hydra ( c'était une paire blanche si je me rappel bien), pour le magasin de staoueli, quand je suis arrivé labas, yavait la police qui interdisait de stationner donc g fait demi tout parce que g pa trouver ou stationner u_u c'est un peu cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) le 25 août 2010 c'est trop cher, bladna fiha bezzaf tama3ine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jihad89 Posté(e) le 25 août 2010 Share Posté(e) le 25 août 2010 ta raison ,pourtant la maison , meme pas un revendeur , j'ai n jamais vu des rayban qui dépassent les 130euros dans les Eshop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 25 août 2010 Share Posté(e) le 25 août 2010 pour les wayfarer elles coutent 17000 a sidi yahia; 16000 a babezouar et 14000 a staoueli (a l'entrée (ou a la sortie comme vous voulez) c'est a dire devant djezzy il y a 3 magasin qui vendent des lunettes) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) le 25 août 2010 et pour celui de staoueli, c'est garantie belli c'est des vraies ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 25 août 2010 Share Posté(e) le 25 août 2010 et pour celui de staoueli, c'est garantie belli c'est des vraies ? a vue d'oeil i banou les vraies des fausses; a ma connaissance je n'ai jamais vue de copie parfaite a plus de 10000DA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jihad89 Posté(e) le 25 août 2010 Share Posté(e) le 25 août 2010 pour les wayfarer elles coutent 17000 a sidi yahia; 16000 a babezouar et 14000 a staoueli (a l'entrée (ou a la sortie comme vous voulez) c'est a dire devant djezzy il y a 3 magasin qui vendent des lunettes) a babez dans le nouveau hypermarché? pour celui de staouli il fiable ou pas, difference de 3000 da , ç'est chelou non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 25 août 2010 Share Posté(e) le 25 août 2010 a babez dans le nouveau hypermarché? pour celui de staouli il fiable ou pas, difference de 3000 da , ç'est chelou non? oui dans le centre commerciale celui de staoueli c'est aussi la "maison' rayban et pour les autres magasins je pense que le prix dépend de la localisation du magasin voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivareal9 Posté(e) le 25 août 2010 Share Posté(e) le 25 août 2010 peut-etre que les ray-ban de 19000 DA sont des polarisé donc plus cher et si tu veux un avis n'achete pas de lunettes d'ici parceque c pas garantie que ce soit des authentique moi mon frere m'a ramené des wayfarer d'espagne pour 120euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jihad89 Posté(e) le 25 août 2010 Share Posté(e) le 25 août 2010 oui dans le centre commerciale celui de staoueli c'est aussi la "maison' rayban et pour les autres magasins je pense que le prix dépend de la localisation du magasin voila oui , peut etre ça depend de la localisation , mais ça m'etone quand même , par ex adidas d'elbiar ou de d'alger centre tu ne trouvera pas de difference de prix , alors que rayban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés