AZstyle Posté(e) le 27 octobre 2010 Share Posté(e) le 27 octobre 2010 imagine, t'es chez toi, tu entends un bruit bizarre dehors, t'as la flemme et la trouille de sortir, tu prends ton Phone et tu envoie ton drone faire la ronde une des 36.000 façons d'utiliser l'engin. ou encore, un drone qui fait office d’éclaireur à 50m pour un convoi ou encore, prendre des photo aériennes ou encore, s'amuser comme un gamin en volant en rase-motte .....etc 1-si ca ne devient pas interdit par les flic, traditionnel "Sécurité Policière...euh Civile " 2- si un h7mar ne te le détruit pas avec un caillou ( Rocher ? ) juste pour s'amuser comme un gamin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 27 octobre 2010 Share Posté(e) le 27 octobre 2010 (modifié) oui c'est un problème c'est vrais, moi même j'ai été embarqué par les flics pendant que je filmais une explosion on m'avait confisqué le caméscope et effacé la cassette on avait qlqch a cacher ? ah bon ? comme si ca me surprend ! Hors sujet ! je Stop, Sorry Team ! perso je pense k'il est encore trop tot pour le High Tech et le Geekisme dans ce bled, les Pizzerias et les gargotes ont encore un bel avenir devant eux Modifié le 27 octobre 2010 par AZstyle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 27 octobre 2010 Share Posté(e) le 27 octobre 2010 avec un nom de domaine pareil, tu peux meme vendre du hamoud boualem online tu t'es pas trompé de topic par hasard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 27 octobre 2010 Share Posté(e) le 27 octobre 2010 tu t'es pas trompé de topic par hasard mdr j'allais dire la même chose c'était dans le top de Djoss qu'il se croyait 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 27 octobre 2010 Share Posté(e) le 27 octobre 2010 mdr j'allais dire la même chose c'était dans le top de Djoss qu'il se croyait heureusement parce que un nom de domaine pareil qui vole avec des camera partout pour vendre du hamoud ca serai une catastrophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 27 octobre 2010 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 27 octobre 2010 heureusement parce que un nom de domaine pareil qui vole avec des camera partout pour vendre du hamoud ca serai une catastrophe ah, ca serait pas une mauvaise idée, mais faut prevoir des moteurs diesel dans ce cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad723 Posté(e) le 2 janvier 2011 Share Posté(e) le 2 janvier 2011 j'ai aimé ça merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés