Jazz3210 Posté(e) le 28 août 2010 Share Posté(e) le 28 août 2010 Salamalikoum, donc je cherche des jeux PS3 voix et texte en français et voici la liste : Uncharted 1 MGS 4 (je sais celui-là c'est juste texte en français comme tout les MGS) God Of War Collection (1 et 2 en HD pour PS3) God Of War III Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 29 août 2010 Share Posté(e) le 29 août 2010 Hello, Si c'est pour toi mabrouk la PS3 , pour ces jeux la les deux premiers sont vieux normalement tu devrais les trouver sans problèmes sur ouedkniss, pour les autres ca sera plus difficile, enfin en tant que gamer je te conseil l'import si t'as de la famille la bas y a pas mieux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 29 août 2010 Auteur Share Posté(e) le 29 août 2010 Hello, Si c'est pour toi mabrouk la PS3 , pour ces jeux la les deux premiers sont vieux normalement tu devrais les trouver sans problèmes sur ouedkniss, pour les autres ca sera plus difficile, enfin en tant que gamer je te conseil l'import si t'as de la famille la bas y a pas mieux D'accord mais je risque de tomber sur des version UK avec cette méthode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 29 août 2010 Share Posté(e) le 29 août 2010 Euh non, regarde ce site : http://www.jeux-import.info/ps3 et celle-la : http://www.editgrid.com/user/mickey263/Langue_des_jeux_imports_PS3 T'inquiète 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 29 août 2010 Auteur Share Posté(e) le 29 août 2010 je viens de voir le lien pour GOW III : http://www.jeux-import.info/ps3/god-of-war-3 Et la seule version est la canadienne mais c'est noter NTSC et non PAL ça risque pas de poser problème avec nos consoles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 29 août 2010 Share Posté(e) le 29 août 2010 je viens de voir le lien pour GOW III : http://www.jeux-import.info/ps3/god-of-war-3 Et la seule version est la canadienne mais c'est noter NTSC et non PAL ça risque pas de poser problème avec nos consoles ? Bin je pense que la version FR te convient parfaitement non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 29 août 2010 Auteur Share Posté(e) le 29 août 2010 (modifié) Et ya pas de problème de zone ? je suis pas sûre vu que j'ai pas d'expérience avec les consoles ! Modifié le 29 août 2010 par Jazz3210 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 29 août 2010 Share Posté(e) le 29 août 2010 Non les jeux sur PS3 ne sont pas zonés 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 29 août 2010 Auteur Share Posté(e) le 29 août 2010 C'est réglé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 29 août 2010 Auteur Share Posté(e) le 29 août 2010 Au fait pour ceux qui chercherai GOW collection (et/ou GOW III) et bien c'est dispo chez le magasin qui se trouve dans le petit rondpoint au dessus d'Elbahdja radio, il se trouve au début de l'allée menant vers la mosquée (côté inférieur). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 18 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 18 septembre 2010 Salut Deviil-Boy, vu que les MP sont désactivés pour des raisons techniques je post ici la réponse que tu attendais car je viens de recevoir les deux trucs de Ciné-Tchaktchouka aujourd’hui le plus normalement possible et ils sont très chouettes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 18 septembre 2010 Share Posté(e) le 18 septembre 2010 Ah super content pour toi, profite bien et file moi ton ID Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 18 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 18 septembre 2010 Je te l’enverrais par MP dès que la messagerie interne sera de nouveau active. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 18 septembre 2010 Share Posté(e) le 18 septembre 2010 Ok sans problème, donc c'est ok pour l'import en Algérie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 18 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 18 septembre 2010 ça dépend, c'est pas une loi constante et c'est un bien grand mot Import disant dépannage simple ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 19 septembre 2010 Share Posté(e) le 19 septembre 2010 Je voulais dire "Import de jeux", ils étaient en excellent état ? C'était combien le délais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 19 septembre 2010 sous blister avec une durée de 18j mais apparemment ça peut aller à 1 mois ! PS: Yebaba 3ala Import; ça fait peur quand tu achètes un jeu ou deux c'est pas de l'import Deviil-Boy mais c'est une utilisation raisonnable et pour un usage personnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 19 septembre 2010 Share Posté(e) le 19 septembre 2010 Mouais mais je voulais dire par import de ramener des jeux d'un autres pays en beaucoup moins chers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 19 septembre 2010 Mouais mais je voulais dire par import de ramener des jeux d'un autres pays en beaucoup moins chers Oki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UNLOCKER Posté(e) le 20 septembre 2010 Share Posté(e) le 20 septembre 2010 salem alikoum pour un ou deux jeux originaux xbox360 C'EST mieu par registred post sa coute beaucoup moin chére entre ''6 et 10 euro'' et sa arrive en 7 bisness day. je parle la Irelande ==> algerie salam alikoum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés