gigabyte Posté(e) le 29 août 2010 Share Posté(e) le 29 août 2010 voila je lance mon site web de vente http://www.geekzonedz.com vous retrouvez les prix du matériels ,des tests ,tutoriels et je vous propose aussi une rubrique tuning pc dites moi ce que vous en pensez en général ,vos avis m'intéresse merci 19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malone Posté(e) le 29 août 2010 Share Posté(e) le 29 août 2010 Une très bonne initiative,comme sa sa seras plus facile de voir les nouveautés et leur prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 29 août 2010 Share Posté(e) le 29 août 2010 Très beau site Giga , je te souhaite une bonne continuation mon ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 29 août 2010 Share Posté(e) le 29 août 2010 Félicitation, beau boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 29 août 2010 Share Posté(e) le 29 août 2010 Etttamina ???!!!! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aizen Posté(e) le 29 août 2010 Share Posté(e) le 29 août 2010 très beau design ... , félicitation pour ton site ^^ et bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 29 août 2010 Share Posté(e) le 29 août 2010 Bravo très bien fait, pas comme les autres sites Algérien avec un look des années 90. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 29 août 2010 Share Posté(e) le 29 août 2010 Etttamina ???!!!! Ahh oui on veut la tamina :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil Posté(e) le 29 août 2010 Share Posté(e) le 29 août 2010 et bin , c'était pas trop tôt , félicitations , et bonne continuations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amintheone Posté(e) le 29 août 2010 Share Posté(e) le 29 août 2010 Bien fait ton site. On peut se faire livrer ou bien c'est juste pour connaitre les prix et le matériel disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 29 août 2010 Auteur Share Posté(e) le 29 août 2010 merci les gars la tamina sera faite a bouzareah avec de la pâte thermique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 29 août 2010 Auteur Share Posté(e) le 29 août 2010 Bien fait ton site. On peut se faire livrer ou bien c'est juste pour connaitre les prix et le matériel disponible. pour l'instant juste pour consulter les prix pour la livraison pourquoi pas ca va etre étudier anchalah sinon kich critique pour améliorer le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 29 août 2010 Share Posté(e) le 29 août 2010 J'en ai une giga : Quand je rentre dans la rubrique ecran puis je clique sur détail de l'écran Samsung 27 Pouce , il n'y à que la photo , aucune information sur l'écran ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 29 août 2010 Auteur Share Posté(e) le 29 août 2010 J'en ai une giga : Quand je rentre dans la rubrique ecran puis je clique sur détail de l'écran Samsung 27 Pouce , il n'y à que la photo , aucune information sur l'écran ! oui mon ami ok pour ca je compte mettre tous les details des produits fiche technique et tous même pour les ventirads le détail n'est pas affiche j'étais presse a le mettre en ligne ah sans oublie le concepteur mr:ishak a grand merci a toi d'autre avis ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 29 août 2010 Share Posté(e) le 29 août 2010 Une petite remarque c'est que la bannière comporte des prix (HD5870) qui ne sont pas en accord avec le corps du site (46000 contre 44000). ça sera pas facile peut être de mes à jours les deux en même temps à chaque fois. Je vois deux solutions, soit on change la bannière a chaque fois que le prix évolue ou alors laisser les prix juste dans le corps du site. Une autre possibilité est mettre une autre bannière dédiée aux promotions ou un truc dans le genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 29 août 2010 Share Posté(e) le 29 août 2010 Félicitation Giga ! ca fait plaisir de voir des gens qui veulent avancer et non pas que vendre vendre vendre ! on va que derriere y a de bonnes intentions. pour ce qui est des tableaux des produits et prix ! ca serait bien si tu rajoutes la disponibilité ! ca peu se faire par couleur ou carrément une colonne qui dit D ou N.D. je ne sais pas comment tu modifies les prix mais j'espere qu'ils ton facilité la tache avec du PHP par exp. comme ca tu pourras mettre les prix en quelques secondes. pareil pour la disponibilité ! pour les prix tu peux tt enlever et mettre en fin de chaque tableau par exp : Prix affichés en DA TTC. voila !! bonne continuation et longue vie a Geekzone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 29 août 2010 Share Posté(e) le 29 août 2010 Pourquoi pas crée un un compte twitter pour le site , tu tiendra t'es followers des nouveautés et des promotions de ton magasin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 29 août 2010 Share Posté(e) le 29 août 2010 Pourquoi pas crée un un compte twitter pour le site , tu tiendra t'es followers des nouveautés et des promotions de ton magasin bonne idée, et un compte ou groupe facebook aussi tu pourras envoyer des messages aux participants pour les arrivages, les promotions ... etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 29 août 2010 Auteur Share Posté(e) le 29 août 2010 Une petite remarque c'est que la bannière comporte des prix (HD5870) qui ne sont pas en accord avec le corps du site (46000 contre 44000). ça sera pas facile peut être de mes à jours les deux en même temps à chaque fois. Je vois deux solutions, soit on change la bannière a chaque fois que le prix évolue ou alors laisser les prix juste dans le corps du site. Une autre possibilité est mettre une autre bannière dédiée aux promotions ou un truc dans le genre merci mon ami pour la bannière promo oui tres bonne idee tu es un chef milax Félicitation Giga ! ca fait plaisir de voir des gens qui veulent avancer et non pas que vendre vendre vendre ! on va que derriere y a de bonnes intentions. pour ce qui est des tableaux des produits et prix ! ca serait bien si tu rajoutes la disponibilité ! ca peu se faire par couleur ou carrément une colonne qui dit D ou N.D. je ne sais pas comment tu modifies les prix mais j'espere qu'ils ton facilité la tache avec du PHP par exp. comme ca tu pourras mettre les prix en quelques secondes. pareil pour la disponibilité ! pour les prix tu peux tt enlever et mettre en fin de chaque tableau par exp : Prix affichés en DA TTC. voila !! bonne continuation et longue vie a Geekzone salut khou ca fait longtemps comment va tu khou ??? pour le site c'est super facile la modification et pour les produit je compte mettre aussi des photos sur le tableau si ca va etre facile par la suite de modifier Pourquoi pas crée un un compte twitter pour le site , tu tiendra t'es followers des nouveautés et des promotions de ton magasin alors pour twitter et face c'est pas de tout mon truc ces deux chose sinon pour la liste des prix au membre oui je compte mettre ca en place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryctek Posté(e) le 29 août 2010 Share Posté(e) le 29 août 2010 Félicitation Giga, très bon site. Si ça t'intéresse voilà à quoi ça ressemble la bannière avec le logo GZ que j'ai fais ^^ http://a.imageshack.us/img713/1287/sanstitre2copiey.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 29 août 2010 Auteur Share Posté(e) le 29 août 2010 pas mal khou oui sinon en rouge pour geek zone c'est mieux non vous en pensez quoi ?? de la bannière de Aryctek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 29 août 2010 Share Posté(e) le 29 août 2010 Je la trouve excellente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3db Posté(e) le 29 août 2010 Share Posté(e) le 29 août 2010 on peut commander des trucs qui n'existent pas sur le site? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryctek Posté(e) le 29 août 2010 Share Posté(e) le 29 août 2010 sinon en rouge pour geek zone c'est mieux non Disons, j'ai suivi le blanc de "GZ" du polygone pour garder une certaine homogénité, de plus en blanc c'est plus clair, au contraire du rouge ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 29 août 2010 Auteur Share Posté(e) le 29 août 2010 merci Aryctek je vais voir cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés