amine93l Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 Bonjour tout le monde en ce moment je suis a la recherche d'un serveur vps mais comme j'ai pas accè au allopass ni compte paypal ni compte chez la poste donc si vous avez une adresse de serveur gratuit le temps de depaner je suis preneur Bonne journèe et saha ftourkoum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 Salam, R. Lyès propose des VPS payables en Algérie, consulte ce topic : Location de serveur VPS en Algérie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amine93l Posted August 30, 2010 Author Share Posted August 30, 2010 Merci beaucoup kho en + rapidement je vais voir sa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 you welcome Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amine93l Posted August 30, 2010 Author Share Posted August 30, 2010 j'ai trouver des vps a 1euro ou avec allopass mais machi dispo en Algérie , et j'ai envoyer le mp a R.Lyès j'espère qu'il est connecté souvent sur le forum !!! ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts