amine93l Posté(e) le 30 août 2010 Share Posté(e) le 30 août 2010 Bonjour tout le monde en ce moment je suis a la recherche d'un serveur vps mais comme j'ai pas accè au allopass ni compte paypal ni compte chez la poste donc si vous avez une adresse de serveur gratuit le temps de depaner je suis preneur Bonne journèe et saha ftourkoum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 30 août 2010 Share Posté(e) le 30 août 2010 Salam, R. Lyès propose des VPS payables en Algérie, consulte ce topic : Location de serveur VPS en Algérie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine93l Posté(e) le 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) le 30 août 2010 Merci beaucoup kho en + rapidement je vais voir sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 30 août 2010 Share Posté(e) le 30 août 2010 you welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine93l Posté(e) le 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) le 30 août 2010 j'ai trouver des vps a 1euro ou avec allopass mais machi dispo en Algérie , et j'ai envoyer le mp a R.Lyès j'espère qu'il est connecté souvent sur le forum !!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés