ryandz Posté(e) le 30 août 2010 Share Posté(e) le 30 août 2010 sur ma psp quand j'essaie de me connectée en ligne il trouve le nom mais pas l'adresse ip comment faire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothi Posté(e) le 26 septembre 2010 Share Posté(e) le 26 septembre 2010 Salut, Pour te connecter via psp c'est simple : - Tu va a Paramètre réseau -> Mode infrastructure -> Nouvelle connexion -> Scan -> Tu trouve ton point d'accès wifi -> tu clique dessus -> Tu choisis " Wep " dans Paramètre de sécurité wlan et tu entre ton code Wep, c'est fini. Tu peu vérifier dans le navigateur internet si sa marche, sinon pour les jeux sa se connecte tous seule ^^. J'espère t'avoir aidé a+. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 26 septembre 2010 Share Posté(e) le 26 septembre 2010 sur ma psp quand j'essaie de me connectée en ligne il trouve le nom mais pas l'adresse ip comment faire ?? ça m'est arrivé une fois, c'est parce que ta protection wifi est en mode WPA2 et la PSP ne supporte pas cette norme, configure ton routeur en WPA ou sur certain routeur il y a un mode mixte WPA/WPA2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryandz Posté(e) le 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 29 octobre 2010 Merci maintenant elle marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés