webmaster87 Posté(e) le 31 août 2010 Share Posté(e) le 31 août 2010 (modifié) bonsoir tout le monde et saha ftourkoum ce soir j'ai vue la merde algérie, aprés le iftar j'ai sorti prendre l'air, je marche tout seul sur le trotoire, des milliers de mains ce leve reclamer des Dinars algerien, j'ai donner a 2 personne, et laisser des dixaine d'autre:mad:. pas possible de satissfaire tout le monde, j'ai décider rapidement de rentré a la maison, au sense de retoure je trouve une mosqué et d'autre famille, avec leur enfants, demande de l'aide, [EDIT PAS DE HAINE RACIALE ICI ]. mais je remaque l'absense totale de solidarité de l'etat algerien surtout de coté, je voir des millier de jeune qui prend leur trabando vendre des truc le soir et gagner leur vie, il y a des millier comme ça en algérie, et l'etat vous dit y a que 10% de chomage en algerie, alors compté ces milliers de personne non couvert par l'assurance social et qui peu representé 20% algérie, est une vache qui donne beaucoup de lait mais ... alharba Modifié le 8 septembre 2010 par ReDhAx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 31 août 2010 Share Posté(e) le 31 août 2010 dis toi bien que c'est soit disant mendiant gagnent leur vie mieux que toi et c'est des bandes organisées , chacun touche + 2000 DA par jour sans parler des enfants qu'ils les louent comme des marchandises entre eux pour mendier avec . et je m'arrete là sinon je vais pas finir de parler ... 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys Posté(e) le 1 septembre 2010 Share Posté(e) le 1 septembre 2010 dis toi bien que c'est soit disant mendiant gagnent leur vie mieux que toi et c'est des bandes organisées , chacun touche + 2000 DA par jour sans parler des enfants qu'ils les louent comme des marchandises entre eux pour mendier avec . et je m'arrete là sinon je vais pas finir de parler ... On va pas dire qu'ils sont tous comme ça, mais il y a une grande part de vérité dans ce que tu dis (wahed ykhesserha 3la 100) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerlablanche Posté(e) le 8 septembre 2010 Share Posté(e) le 8 septembre 2010 je ne suis pas le seul qui fait de la marche après el iftar 5oya ) si tu veux tu peux participer à cette enquête comme moi, ça concerne les habitudes des Algériens pendant le ramadan, mliha http://www.mdsoft-int.com/enquete-habitude-algerien-ramadan/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 8 septembre 2010 Share Posté(e) le 8 septembre 2010 je ne suis pas le seul qui fait de la marche après el iftar 5oya ) si tu veux tu peux participer à cette enquête comme moi, ça concerne les habitudes des Algériens pendant le ramadan, mliha http://www.mdsoft-int.com/enquete-habitude-algerien-ramadan/ c'est facile de répondre au questionnaire, surtout pour moi vu que mes activité se limitent à ce qui suit : je dors je surfe je regarde la télé et des fois les trois en même temps avant et après le ftour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés