z3r0co0l Posté(e) le 2 septembre 2010 Share Posté(e) le 2 septembre 2010 Voila un Nouveaux Serveur Counter strik 1.6 pour tout les Algériens avec un super ping, le serveur est en double protocole (Steam/NonSteam) je vous y invite : Ip: 95.130.9.81:27015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 2 septembre 2010 Share Posté(e) le 2 septembre 2010 je viens de finir d'y jouer dommage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z3r0co0l Posté(e) le 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 2 septembre 2010 ouais bah tu revien jouer quand tu veux fréro ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 2 septembre 2010 Share Posté(e) le 2 septembre 2010 ok c'est quoi ton steam ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z3r0co0l Posté(e) le 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 2 septembre 2010 Tu peux jouer sans steam tkt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 2 septembre 2010 Share Posté(e) le 2 septembre 2010 bah j'ai steam moi si t'en a pas passe ton msn par mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 10 septembre 2010 Share Posté(e) le 10 septembre 2010 c'est vrai c'est un bon serveur mais beaucoup de cheat monsieur l'admin du serveur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 11 septembre 2010 Share Posté(e) le 11 septembre 2010 waw c'est sécurisé par VAC et il y a encore du cheat ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z3r0co0l Posté(e) le 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 12 septembre 2010 Ouais j'avou, mais on a recruté quelque admin qui son plus souvent connecté pour bannir les cheaters j'hésiterai pas a en rajouté des admins qui ramène plus de monde en plus de sa qu'il soi plus connecté a counter strik !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothi Posté(e) le 13 septembre 2010 Share Posté(e) le 13 septembre 2010 Dispo admin si tu cherche un ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z3r0co0l Posté(e) le 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 13 septembre 2010 Oué facile comme sa mais moi je cherche un admin qui a pas trop de chose a faire alors il s'occupe du serveur ... si c le cas pour toi bah bienvenue !!! sinon si tu te connecte une fois par jours lool je préfére laissé mon petit frére administré XDDDD ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés