persia Posted September 2, 2010 Share Posted September 2, 2010 salam; voila je suis sur oran et je souhaite m'inscrire dans un clube de sport. J'aimerai bien faire de la box mais je ne sais pas si à 27ans c pas trop tard ou meme une autre dicipline. Dans ma jeunesse j'étais très sportif mais vois 10 ans que je ne fais plus rien... J'attends vos conseils et aussi des adresses de club ou je peux m'inscrire ? Saha ftourekoum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jihad89 Posted September 2, 2010 Share Posted September 2, 2010 tu risque de te faire cassé le nez , penche vers un sport moins agressif bon courage 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alirobben Posted September 2, 2010 Share Posted September 2, 2010 fais des footing, ca te met en forme et après une bonne douche, tu te sens vraiment léger comme une plume et ca déstresse aussi 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_Diabloo Posted September 2, 2010 Share Posted September 2, 2010 un sport de combat est aussi bien, mais moin agressif que le box, penche plustot pour les sport technique genre Kung-Fu, Karate, Vô-Viet-Nam, Vô-Viet-Vo-Dao...etc Bonne chance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofiboubou Posted September 2, 2010 Share Posted September 2, 2010 la natation c mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Maverick - JUDAS Posted September 2, 2010 Share Posted September 2, 2010 la natation c mieux ya pas mieux que la natation sur tout (ILA RAK AMSOUDI ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofiboubou Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 mdr !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
persia Posted September 3, 2010 Author Share Posted September 3, 2010 merci pour vos propositions mais pour la natation c pas possible je ne sais pas nager et en plus je suis poilu comme un ours lorsque je prends mon bain je dois nettoyer mes poiles alors vous imaginez une picine pleine de poile beurk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KingMan Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 je te conseille L'athlétisme 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nightsido Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 je pense ke c le temps d'appredre comment nager ( plage mé pas picine .) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cisla Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 (edited) fais des footing, ca te met en forme et après une bonne douche, tu te sens vraiment léger comme une plume et ca déstresse aussi Tu peut me dire ou peut-on faire du footing à Alger ? avec toute ces saleté ? bouachoui ? à part sa ? :HAP: Edited September 3, 2010 by Cisla Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alirobben Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 Tu peut me dire ou peut-on faire du footing à Alger ? avec toute ces saleté ? bouachoui ? à part sa ? :HAP: Je sais pas moi je connais mal la région, a tizi je cours le long de la nouvelle autoroute. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cisla Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 Ah ouais j'oublie que t'ai de tizi :hap: Si quelqun connait un endroit ou on peut faire du footing à Alger il est le bienvenue .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
besawyer Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 yas pa d'excuse pour ne pas faire du footing , tu peux le faire dans un stade de basket. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
googler Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 merci pour vos propositions mais pour la natation c pas possible je ne sais pas nager et en plus je suis poilu comme un ours lorsque je prends mon bain je dois nettoyer mes poiles alors vous imaginez une picine pleine de poile beurk est faire la natation 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
persia Posted September 3, 2010 Author Share Posted September 3, 2010 pas mal googler lolll ça ma fait rire mais tu sais il me faut un conteneur car j'ai plein de poile sur le dos le torse les jambes et j'empases, parcontre tu lance un autre débat... est ce que ces crèmes sont bien pour se rasé la barbe avec car je me rase tt les jours et c fatiguant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joe Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 je te conseille le Judo:) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rafif Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 salam; voila je suis sur oran et je souhaite m'inscrire dans un clube de sport. J'aimerai bien faire de la box mais je ne sais pas si à 27ans c pas trop tard ou meme une autre dicipline. Dans ma jeunesse j'étais très sportif mais vois 10 ans que je ne fais plus rien... J'attends vos conseils et aussi des adresses de club ou je peux m'inscrire ? Saha ftourekoum je crois que 27 ans tu es encore jeune,en plus le sport est bénéfique qlq soit l age mais je crois que la box n est pas une tres bonne idée,ya d autres sport qui sont bien meilleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rafif Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 pas mal googler lolll ça ma fait rire mais tu sais il me faut un conteneur car j'ai plein de poile sur le dos le torse les jambes et j'empases, parcontre tu lance un autre débat... est ce que ces crèmes sont bien pour se rasé la barbe avec car je me rase tt les jours et c fatiguant les hommes utilisent les cremes dépilatoire ! c est dégoutant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
richard Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 bonjour, je pense ya pas d'age pour faire ou reprendre le sport, je connais des gens qui on 35 ans et qui sont en meilleur forme par rapport a des jeunes de 20 ans et en plus qui ont repris le sport tard. bon courage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cisla Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 We3 tu remonte un sujet vieu de presque 3 ans Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
novice16 Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 il n'est jamais trop tard de mettre sur un sujet en plus c un sujet qui touche tout le monde, tant que c'est pas les TIC on peut raviver les anciens sujet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FARESMANIA Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 Il ne me touche pas il me fait peur, je me vois a mon age actuel faire de la boxe et me faire fracasser le nez par un colosse???!!!! Le meilleur des sports pour moi c'est: Le sommeil, je ne m'en lasse jamais et quand je m'en lasse je me repose je dors. Salutations. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deviil-Boy Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 Le plus basique des sports c'est la marche, mais là si seulement on veut pas se fatiguer, sinon il y a le vélo, que ça soit dehors ou chez soit, ça reste du sport, le seul hic c'est qu'il faut qu'on soit régulier, pas facile. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mehdiettouile Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 A mon avis vaut mieux faire du sport dans un club (pas forcément un sport d’équipe) quand il y a du monde y a de l'ambiance , y a de la communication, du challenge. a partir d'un certain age on ne peux plus espérer intégrer le haut niveau, mais on se sent mieux dans son corps et dans sa tète, moi a 35 ans j'ai rejoint un club de taekwondo , des fois je suis frustré tellement je suis "Msoudi " par rapport au petits jeunes de 18-20 ans mais je ne peux plus m'en passer. dans mon club y a un type qui a commencé a 39ans ya quelque année de cela, maintenant il est 2eme dan, le rêve pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts