Jump to content
persia

commencer le sport à 27ans

Recommended Posts

salam;

voila je suis sur oran et je souhaite m'inscrire dans un clube de sport. J'aimerai bien faire de la box mais je ne sais pas si à 27ans c pas trop tard ou meme une autre dicipline. Dans ma jeunesse j'étais très sportif mais vois 10 ans que je ne fais plus rien... J'attends vos conseils et aussi des adresses de club ou je peux m'inscrire ?

Saha ftourekoum :o

fais des footing, ca te met en forme et après une bonne douche, tu te sens vraiment léger comme une plume et ca déstresse aussi :)

• Like 3

un sport de combat est aussi bien, mais moin agressif que le box, penche plustot pour les sport technique genre Kung-Fu, Karate, Vô-Viet-Nam, Vô-Viet-Vo-Dao...etc

Bonne chance

Guest Maverick - JUDAS
la natation c mieux

ya pas mieux que la natation sur tout (ILA RAK AMSOUDI :D )

merci pour vos propositions mais pour la natation c pas possible je ne sais pas nager et en plus je suis poilu comme un ours lorsque je prends mon bain je dois nettoyer mes poiles alors vous imaginez une picine pleine de poile beurk

fais des footing, ca te met en forme et après une bonne douche, tu te sens vraiment léger comme une plume et ca déstresse aussi :)

Tu peut me dire ou peut-on faire du footing à Alger ? avec toute ces saleté ? bouachoui ? à part sa ? :HAP:

Edited by Cisla

Tu peut me dire ou peut-on faire du footing à Alger ? avec toute ces saleté ? bouachoui ? à part sa ? :HAP:

Je sais pas moi je connais mal la région, a tizi je cours le long de la nouvelle autoroute.

Ah ouais j'oublie que t'ai de tizi :hap:

Si quelqun connait un endroit ou on peut faire du footing à Alger il est le bienvenue ....

merci pour vos propositions mais pour la natation c pas possible je ne sais pas nager et en plus je suis poilu comme un ours lorsque je prends mon bain je dois nettoyer mes poiles alors vous imaginez une picine pleine de poile beurk

veet-for-men-hair-removal-gel-200ml.jpg

est faire la natation :D

• Like 1

pas mal googler lolll ça ma fait rire mais tu sais il me faut un conteneur car j'ai plein de poile sur le dos le torse les jambes et j'empases, parcontre tu lance un autre débat... est ce que ces crèmes sont bien pour se rasé la barbe avec car je me rase tt les jours et c fatiguant :(

salam;

voila je suis sur oran et je souhaite m'inscrire dans un clube de sport. J'aimerai bien faire de la box mais je ne sais pas si à 27ans c pas trop tard ou meme une autre dicipline. Dans ma jeunesse j'étais très sportif mais vois 10 ans que je ne fais plus rien... J'attends vos conseils et aussi des adresses de club ou je peux m'inscrire ?

Saha ftourekoum :o

je crois que 27 ans tu es encore jeune,en plus le sport est bénéfique qlq soit l age

mais je crois que la box n est pas une tres bonne idée,ya d autres sport qui sont bien meilleurs

pas mal googler lolll ça ma fait rire mais tu sais il me faut un conteneur car j'ai plein de poile sur le dos le torse les jambes et j'empases, parcontre tu lance un autre débat... est ce que ces crèmes sont bien pour se rasé la barbe avec car je me rase tt les jours et c fatiguant :(

les hommes utilisent les cremes dépilatoire !

c est dégoutant

bonjour,

je pense ya pas d'age pour faire ou reprendre le sport, je connais des gens qui on 35 ans et qui sont en meilleur forme par rapport a des jeunes de 20 ans et en plus qui ont repris le sport tard.

bon courage

il n'est jamais trop tard de mettre sur un sujet en plus c un sujet qui touche tout le monde, tant que c'est pas les TIC on peut raviver les anciens sujet :)

Il ne me touche pas il me fait peur, je me vois a mon age actuel faire de la boxe et me faire fracasser le nez par un colosse???!!!!

Le meilleur des sports pour moi c'est: Le sommeil, je ne m'en lasse jamais et quand je m'en lasse je me repose je dors.:D

Salutations.

Le plus basique des sports c'est la marche, mais là si seulement on veut pas se fatiguer, sinon il y a le vélo, que ça soit dehors ou chez soit, ça reste du sport, le seul hic c'est qu'il faut qu'on soit régulier, pas facile.

A mon avis vaut mieux faire du sport dans un club (pas forcément un sport d’équipe) quand il y a du monde y a de l'ambiance , y a de la communication, du challenge. a partir d'un certain age on ne peux plus espérer intégrer le haut niveau, mais on se sent mieux dans son corps et dans sa tète, moi a 35 ans j'ai rejoint un club de taekwondo , des fois je suis frustré tellement je suis "Msoudi " par rapport au petits jeunes de 18-20 ans mais je ne peux plus m'en passer. dans mon club y a un type qui a commencé a 39ans ya quelque année de cela, maintenant il est 2eme dan, le rêve pour moi :)