freestylé Posted September 2, 2010 Share Posted September 2, 2010 (edited) Salam j'ai eu un petit arrivage de Processeur Intel Pentium 4 de 3 Ghz Prix: 3600da Contactez moi par MP ou par email ps: comme je ne suis pas tout le temps connecté vous pouvez trouver mon numéro de mobile sur ouedkniss mon pseudo est "verd". Edited September 5, 2010 by freestylé Link to comment Share on other sites More sharing options...
freestylé Posted September 5, 2010 Author Share Posted September 5, 2010 tout vendu, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts